Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Des armes de cette catégorie devraient être interdites par les conventions internationales,mais aux USA, il y a la NRA qui ne veut rien entendre!!!
On est donc obligés de faire avec!
Je vous avait prévenu de prendre vos médocs.
Ainsi s'achève la spéciale dédicace "colonel Jethro" sur la CAF, et mon récit pour ce soir.
Vous êtes en bonne compagnie
Et en plus, il a de l'humour à revendre, nôt' Gazaile !
Ouais, faut faire gaffe aux bombasses yankee !
Merci pour ce clin d'œil, ami, et bravo pour ces belles photos... ainsi que pour ton récit !
Surtout, continue... encore, encore, encore...
Bien cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2) - Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Chers lecteurs,
Bonsoir à tous,
Désolé, pas de photos ce soir. je suis au boulot, et pas avec les outils adaptés pour faire du transfert d'images (réseaux et matériel sécurisés, et pas de wifi là où je bosse).
Rendez-vous demain midi pour une nouvelle salve d'images, qui je l'espère, vous donneront envie de traverser l’Atlantique pour voir de vos yeux ce spectacle hors du commun.
Bonne soirée.
Bonjour à tous
Je regarde, que dis-je ! je me régale en parcourant les photos mises en ligne par gazaile100; j'ai eu l'occasion de visiter ce magnifique événement qu'est le meeting EAA d'Osh-Kosh en 1994. C'était alors le 50ème anniversaire du débarquement de Normandie et le 25ème du premier pas de l'homme sur la lune...
Je vous dis pas le show aérien auquel j'ai pu assister (la même année j'avais fait la Ferté Alais..., avec B. Chabbert au micro !).
Anecdote: en 1994 à Osh-Kosh, j'avais pu parler avec Neil Armstrong, le premier homme à avoir posé le pied sur la lune, aussi simplement que j'écris dans ce forum...