Fabrication des supports de galet de direction une journée de travail quand même avec réalisation du gabarit de pliage......Ouf!!!

greenwood a écrit :J'ai une question concernant le galbe du fuselage.
Comme tu as créé un galbe dans le sens vertical et que la partie avant du fuselage(de la cpf au cadre 2) est naturellement galbée dans le sens horizontal, la surface ne doit plus être développable?
Est-ce que ça ne va pas poser un problème pour mettre le CP sur les flancs?
Je l'ai choisi parce qu'il est plus rigide.En gros le but étai d'obtenir une céllule indéformable.greenwood a écrit :Je ne connais pas le CP de hêtre.
Tu l'as choisi parce qu'il est plus "souple" que l'okoumé et donc plus apte à prendre la forme du fuselage?
J'ai une pensée émue pour ceux qui n'ont pas encore commencé ces p.... de becs (j'y suis )etienne asso a écrit :c'est du beau boulot![]()
![]()
il parait que c'est vraiment pas évident à faire ces becs de volets, moi je termine seulement le fuselage, on verra ça plus tard...
C'est vrai qu'ils sont chi..... a faire ces becsolive a écrit :J'ai une pensée émue pour ceux qui n'ont pas encore commencé ces p.... de becs (j'y suis )etienne asso a écrit :c'est du beau boulot![]()
![]()
il parait que c'est vraiment pas évident à faire ces becs de volets, moi je termine seulement le fuselage, on verra ça plus tard...
![]()
![]()