Ha ...
Moi j'ai une coiffeuse, et elle est très " courtoise "
Sans déconner, je suppose que personne ne s'applique à faire des fautes d'orthographe volontairement !
Moi, le français, ce n'est pas ma tasse de thé, et je l'astique avec un accent à couper au couteau ( demandez à ceux qui me connaissent ) et pourtant j'ai fait les hautes écoles ( 1000 m quand même

)
Ce qui fait que l'on vient ici, est pour chacun personnel et c'est ça la magie, que l'on pratique ( ou pas ) avec un gros, un petit, un lent, un souple, et meme avec un rotax ...et alors ?
On a tous de temps à autre un une durite dilatée, ou un égaux blessé par le ou les propos tenus sur un sujet qui nous concerne, ou qui nous touche plus que la moyenne ... L'orthographe le touche, ok ... Il le dit, et je pense que si ça le soulage, il a bien raison, mais avouez que s'empoigner sur le sujet sur plus de 60 postes, c'est digne ? Bof ...
Je suis pas modo sur ce forum, mais si ... j'aurais déjà dégainé depuis belle lurette, pas pour calmer les ardeurs de ceux qui s'expriment, mais pour ne pas couper les ailes à tout ceux qui n'écrivent pas ou très rarement ...
Bien à vous, et continuez à partager vos connaissances ou si vous en avez pas, votre sagesse
Bien à vous !
Modo Maglite :
Tu as raison, Gilles, mais pour dégainer efficacement, il faudrait le faire à temps.
Nous, les modos, nous ne sommes pas tout le temps là, et il se peut parfois que des excès nous échappent... intervenir le lendemain n'a pas toujours la pertinence d'une réaction immédiate...
Et nous ne sommes pas non plus la police, nous sommes plutôt des bibliothécaires ici.
Édit ... Oui c'est sûr, et je sais bien de quoi tu parles .
Je parlais de mon point de vue, et de mon suivi, évidement
Bibliothécaire, coiffeur , il manque le forgeron pour faire un bon papier/ marteau / ciseaux

:
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »