La vente mentionnée ci-dessous, équivaut à celle de, à la louche, 325 Skyranger!!
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?breve2340
Faut bien dépenser quelque part le budget alloué!!Gasoil4ever a écrit :Question : qu'apporte cet avion de plus à des militaires ?
A l'origine du projet (de mémoire avec un train rentrant), vu à Lyon il y a 7 ans environ, c'était un UL Power qui était prévu.kawa1135 a écrit :Il est même, d'entrée, motorisé par un 912 ULS!!![]()
le 912 en version certifiée est pas moins cher qu'un lycoming IO360 ou autres...Dommage, le 912 est quand même le moins cher des moteurs certifiés il me semble
J'avais eu la chance de voler sur le BD5 en 1973...yellow_submarin a écrit :PS : pour le BD-5, si cet appareil s'est peu vendu, c'est qu'il était extrêmement dangereux ! Une tombe volante. Il suffit de voir que Guido Gerhmann, pilote des flying bulls, s'est tué dedans en tentant d'atterrir après une panne moteur ...