Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par louulm »

Bien bien bien tous ça !!!!!! ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Bourin

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par Bourin »

Je suis donc "NORMAL" :D
Ça vous la coupe les gros :o :lol:
Light is right
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bourin a écrit :Je suis donc "NORMAL" :D
Ça vous la coupe les gros :o :lol:
Quel vaste débat, la normalité?...Par rapport à quoi, à qui, comment, pourquoi, qui c'est le chef??...
Quelqu'un disait: "L'anormal, serait le manque d'anormaux!"....Ce qui reviendrait à dire, qu'être anormal, est normal!!
Ce qui revient aussi à dire, que tu es anormal.....Mais, t'inquiètes pas...C'est normal!! :lol: :lol:........ET TOC!! 8-)

Un des GROS!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Bourin

Message par Bourin »

Là tu illustres bien l'expression : Tortiller du cul pour chier droit

:lol: :lol: :lol:
Light is right
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Juste pour redonner du moral à nos "gros", il y a des moyens de faire croire qu'on est encore un Appolon... :lol: :lol: :lol:

Image

Suis déjà couché... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

moi j'me m''en fout, je suis pas gros.. le tableau il dit n'importe quoi.... ;)

hein c'est vrai Jethro et Louulm que je suis pas gros !!!!! :)
Live to Fly , Fly to live !!
louulm

Message par louulm »

Mais non t'es pas gros !!!! je suis dans le même cas que toi !!!

On est costaud et c'est tout !! :D
Dernière modification par louulm le 02 oct. 2013, 17:33, modifié 1 fois.
Jarnicoton

Message par Jarnicoton »

La cabine de mon appareil est large de 58 centimètres.
Des pilotes qui choisissent des engins sans cabine, on peut se demander pourquoi ? :D
Fictions (courtes nouvelles) pas ennuyeuses (est-ce si courant ?!?) :
http://ruthenium.eklablog.com/fictions- ... -c18130253
Une autre façon de voir la mécanique du vol :
http://ruthenium.eklablog.com/mecanique ... -c18130825
louulm

Message par louulm »

Jarnicoton a écrit :Des pilotes qui choisissent des engins sans cabine, on peut se demander pourquoi ? :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon maintenant tu sors :arrow:
wave

Message par wave »

MDRRRRRRR merci JETHRO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bourin

Message par Bourin »

Avec femme dans un s10 on serra 'large' niveau place :D
J'espère que votre moitié n'est en fait qu'un tiers sinon durdur les voyages :lol:
enfin vous en attendant vous volez alors que moi me traîne au sol avec ma chiche orange
Light is right
dekof01

Message par dekof01 »

Bonsoir à tous,

Cela faisait un petit temps que je ne l'avais plus (le temps), alors je viens de me re-connecter et je prends part au dialogue pour défendre ceux que certains appellent "les gros", car moi aussi, je suis dans la moyenne supérieure (ou supérieur à la moyenne?): 1m89 pour 98,6kg (je suis belge, mais je le dis en français de France comme cela je suis toujours dans les quatre-vingt :lol: ).

Et pourtant, je ne me sens pas gros, juste un peu enveloppé comme le disait si justement Obélix avec qui je partage également la chevelure rousse et un appétit féroce.

Alors, pas de complexe (enfin, pas trop) j'assume (enfin, un peu) mes rondeurs qui ne sont jamais que des poignées d'amour tendre pour ma Belle.

J'espère avoir pu alimenter la statistique en faisant augmenter la moyenne. Ceci dit, depuis que j'en ai pris connaissance, je me sens un peu moins seul dans ma grossitude :lol:

Bien à vous,

Dekof
kawa1135

Message par kawa1135 »

Je n'ai rien inventé, c'est pas moi qui le dit, c'est Miguel Horville! Voir son édito de ce mois-ci, sur ULMag!

...... et ce faisant vexe JF, tombant de fait dans une forme de discrimination (encore qu'avec sa stature JF est le stéréotype de l'homme idéal : 10 kg de plus que la taille en cm, c'est la norme esthétique).

Y'a une certaine idée reçue, qui vient, comme qui dirait, de se prendre une baffe!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

je fais 1,86 m pour 90 kg... ****, je suis un peu mince... ;)
Live to Fly , Fly to live !!
kawa1135

Message par kawa1135 »

Il est bon de rappeler la taille de l'homme idéal: 1m77 pour 84kg......Il me manque 3 kg pour être parfait!! :lol:
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »