Vidéo ULM mais une autre classe

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Aurel

Vidéo ULM mais une autre classe

Message par Aurel »

Bonjour ,

Je sais je suis Hors sujet dans ce Forum ,

Admin : Non, ce n'est pas hors sujet. Les paramoteurs constituent la "Classe 1" dans la législation française.
Les vidéos en général, et les interventions concernant les paramoteurs sont les bienvenues, mais de façon étrange, personne n'en parle ...
Que l'on ne parle pas d'aérostats : je comprends car il ne doit pas y en avoir des quantités. Que l'on ne parle pas d'hélicoptères : c'est normal, il n'y en a pas encore en France à cette date. Que l'on ne parle pas des autogires, des pendulaires, et des paramoteurs : c'est très étrange.

Je voulais vous faire profitez de cette vidéo.

http://www.vimeo.com/17674426

@ Bientot

Aurél
R1

Re: Vidéo ULM mais une autre classe

Message par R1 »

Rooo sa a l´air marrant sa quand meme! Rien a voir avec un 3 axes..les sensations doivent etres totalement différentes mais vraiment sensationnel! Pour un cout modique en plus!
Light is right!
Girino

Message par Girino »

Superbe !
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

super vidéo... avec la neige immaculée, les sensations devaient être sympa...

par contre, le froid devait être sympa aussi.... !!!!
Live to Fly , Fly to live !!
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »