C'est le jeu du commerce, de l'offre et de la demandekawa1135 a écrit :Acheté 21000, remis en vente à 35000...V'Ladimir a écrit :.....Celui du bon coin est réapparut ce matin: 30 000€ HT: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=7_s

C'est le jeu du commerce, de l'offre et de la demandekawa1135 a écrit :Acheté 21000, remis en vente à 35000...V'Ladimir a écrit :.....Celui du bon coin est réapparut ce matin: 30 000€ HT: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=7_s
Certes, mais il aurait été plus approprié de s'assurer que le moteur tourne.....D'abord!!Ramel a écrit :...C'est le jeu du commerce, de l'offre et de la demande
Petite précision : les enchères de 21000 sont TTC. il faut ajouter 14,4% pour les frais d'enchères, soit 24024 €TTC.Pimprenelle a écrit :et attention, le enchères, c'est aussi Hors Taxes... donc il l'a payé 21000 + TVA = 25116€, sans compter les frais d'adjudication, et le transport vers le lieu où il se trouve maintenant...
Quand je pense que je me suis fait incendier parce que j'osais dire que la motorisation Aerovee était une m... et que cet appareil n'avait pas d'avenir avec ce moteur...ComboHKS a écrit :La liquidation d'Emase a eu lieu aujourd'hui. Le Sonex est parti à 21000 + frais. L’acquéreur a renchéri par téléphone. Je ne sais pas de quelle région il est. Mais j'aimerais bien l'essayer avant de commander un kit.
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site des enchères, ce Sonex n'était pas en état de voler à cause de problèmes moteur. Précision indiquée par le technicien-monteur au moment de la vente. Le commissaire priseur n'a pas apprécié...
Le technicien-monteur de ce moteur était présent à la vente.sonex31 a écrit :Bonjour à tous
Je suis 'acheteur par téléphone du Sonex vendu aux enchères, j aimerai bien savoir qu elle est la personne qui a dit que le moteur était HS? Ce Sonex n'a jamais volé, il a juste réalisé des vols au sol.
Merci
Merci pour ta proposition. Je pense passer quelques jours en Alsace au printemps. Je t'avertirai. Je suis aussi intéressé par le montage du kit. Mais avec un autre moteur. As-tu monté toi-même le kit?sonex68 a écrit :Bonjour ComboHKS,
Ci tu es de passage en Alsace ca serrait avec plesir de te faire essayé le sonex avec le rotax de partager le plesir de piloter cette bête pour te dire on vient d acheté un autre sonex pour mon père, un bon conseil oubli l aerovee.
Quoi tu est venu à Châteauroux !!!AssoX a écrit :(j'étais présent à la vente hier)
louulm a écrit :Quoi tu est venu à Châteauroux !!!AssoX a écrit :(j'étais présent à la vente hier)
Tu aurais pu le dire on aurait peut être pu se rencontré !!!!
Sinon il y avait aussi Grange Dieu à Levroux 950m de piste à 15Km de Châteauroux, le club où je vole. D'ailleurs cette année on accueil les championnats de FranceAssoX a écrit :louulm a écrit : Quoi tu est venu à Châteauroux !!!Tu aurais pu le dire on aurait peut être pu se rencontré !!!!
Et oui ! Je suis venu par la route, mais je me suis dit que par les airs avec une arrivée sur le "petit" aerodrome de Deols, ça doit être sympa !
![]()
Tu etais à la vente toi ?