Bonjour,cigaloune a écrit :bonsoir à tous, Ce week-end mauvais temps de prévu (oufffff) une semaine de répis !! non je plaisante, enfin pas pour le temps donc mon deuxième essai sera surement la semaine prochaine ou celle d'après.
Après avoir lu tous vos post j'ai discuté avec mon mari qui m'a proposé de voler avec l'instructeur du club, donc je pense que je vais faire ça. Je vous tiendrais au courant.
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Je pense que faire un de tes premier vol avec un instructeur te mettra dans les meilleurs conditions psychologique pour la suite, un joli lever ou coucher du soleil, un coin sympa etc, toutes les conditions pour prendre plaisir.
Ma femme n'a pas fait son premier vol avec moi mais avec mon instructeur, elle est redescendu avec le sourire . Après mon emport, j'ai pris uniquement des personnes pratiquant le parachutisme, le parapente..., ceci principalement pour MA confiance. Après cette période, j'ai commencé à emmener personnes de tous les horizons.
Maintenant, j'emmène ma femme, elle n'a aucune appréhension et moi non plus, elle connait les règles (procédure de déclenchement parachute en cas de problème) et elle prend du plaisir.
A+