carnet de vol sur ipad ou autre
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
carnet de vol sur ipad ou autre
bonjour
je suis perdu dans les applis existantes... y'en a pleins ... laquelle me conseillez vous ? merci
P.
je suis perdu dans les applis existantes... y'en a pleins ... laquelle me conseillez vous ? merci
P.
- Luciano
Re: carnet de vol sur ipad ou autre
Choisis-en une gratuite, utilise-la pendant quelques mois et ensuite regarde ce qu'il y aurait d'autre qui permettrait de répondre aux manquements indispensables que TU aurais constatés
Bons vols,
Luciano
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- ICARE1951
Le plus simple est sans doute de te faire ton propre fichier excel .....
ICARE
- Gilles CHRISTEN
Hello ...
J'ai utilisé Cloudy longtemps, mais le passage à iOS 7 à eu raison de son fonctionnement
Dommage, car c'est très pratique d'avoir ce lien entre appareil, mais bon ...
Bien à vous !
J'ai utilisé Cloudy longtemps, mais le passage à iOS 7 à eu raison de son fonctionnement

Dommage, car c'est très pratique d'avoir ce lien entre appareil, mais bon ...
Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
- Luciano
C'est aussi mon choix, l'avantage, c'est de ne dépendre de personneICARE1951 a écrit :Le plus simple est sans doute de te faire ton propre fichier excel .....

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !