par contre, certaines machines aiment pas du tout... le skyranger par exemple, il s'en fout complètement.... par contre, le G1 aime moins... il faut forcer comme une brute sur le manche du camion... le bingo, même avec son hks, bizarrement, çà le dérange pas du tout, d'autant qu'il a une super réponse aux ailerons (d'ailleurs, c'est des flaperons..
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
pour le challenger aile longue, alors lui, j'avoue, je me suis fait très très peur une fois en dernier virage en plein après midi... j'ai pris une méchante pompe sous l'aile haute (la gauche en l’occurrence, important en moteur propulsif, çà tourne bien mieux d'un côté que de l'autre, et là, c'était l'autre...) et la machine s'est mise à la verticale (ailes à la verticale, fuselage à l'horizontale...) , face à la piste... sauf que le temps de réponse des ailerons est de l'ordre d'une seconde aux vitesses où on prend la finale... trop long... du coup, j'ai tiré comme une brute, mis plein gaz, et fait un tour sur moi même dans le sens où il était incliné..... lui, je le prend plus l'après midi... uniquement pour des balades le soir...