hors série 3 axes gratuit

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
lolo37

hors série 3 axes gratuit

Message par lolo37 »

De la lecture pour les vacances : http://www.fluideglacial.com/

Modérateur 99: Pas de pub pour la revue que tu as cité!!...Je n'ai fait que devancer l'admin, qui aurait purement et simplement, poubellisé ton sujet!
Je propose en lieu et place de ta lecture favorite, une BD d'intellos, reconnue pour sa finesse d'esprit!
;)
Hervé

Re: hors série 3 axes gratuit

Message par Hervé »

Merci
BlouBeurdOuane

Message par BlouBeurdOuane »

lolo37 a écrit :De la lecture pour les vacances : http://www.fluideglacial.com/

Modérateur 99: Pas de pub pour la revue que tu as cité!!...Je n'ai fait que devancer l'admin, qui aurait purement et simplement, poubellisé ton sujet!
Je propose en lieu et place de ta lecture favorite, une BD d'intellos, reconnue pour sa finesse d'esprit!
;)
y aurait-il de la censure sur ce site ? :o :o
je pose la question sérieusement, malheureusement...
BB1

:cry: :cry: :cry:
gazaile100

Message par gazaile100 »

BlouBeurdOuane a écrit : y aurait-il de la censure sur ce site ? :o :o
je pose la question sérieusement, malheureusement...
BB1

Sur ce seul sujet, OUI.
Un différent verbalement violent a opposé l'admin et le redacchef de la revue en question.
l'admin a donc decidé de manière unilatérale qu'aucune publicité sous quelque forme que ce soit ne devait etre faite a U.....e.

Il n'y a aucun autre sujet visé par la censure ici.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
BlouBeurdOuane

Message par BlouBeurdOuane »

Dommage, la censure, même limitée c'est la censure.
surtout qu'ici elle semble être le résultat d'un conflit personnel et non d'un conflit d'idées.
L'admin craindrait-il ce conflit ??
BB1

:( :( :(
jlsanto

Message par jlsanto »

BlouBeurdOuane a écrit :Dommage, la censure, même limitée c'est la censure.
La censure, ce serait d'interdire purement et simplement la revue en question.
Ce dont il est question ici, c'est de ne pas faire de publicité à une revue pour des considérations dont notre Admin est seul juge.
Et comme je fais confiance à mon Admin, je respecte sa décision de ne pas faire de publicité comme il respecterait ma décision d'acheter la revue en question et de la lire si l'envie m'en prenait.
Bons vols.
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Luciano

Message par Luciano »

En cherchant un peu, il est possible de trouver ce document ailleurs.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
jlsanto

Message par jlsanto »

Luciano a écrit :En cherchant un peu, il est possible de trouver ce document ailleurs.
Luciano a raison.
Cherche un fichier de 464 Mo :lol:
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
1000trad

Message par 1000trad »

... sous la rédaction d'un certain xxxxx ? ;)

Admin (mercredi 13 août 2014, date de la découverte de ces messages et de ce sujet) :
Nom de la personne en question (qui n'était écrite que partiellement) : censuré.
Oui, il y a de la censure dans ce forum. Je ne vais certainement pas faire de la publicité gratuite à une personne dont l'inutile agressivité se révèle de plus en plus aux yeux de ses propres lecteurs dans son propre magazine (preuve du profil psychologique du personnage ...).
1000trad

Message par 1000trad »

Je trouve que ça suce vachement les boules à l'admin ici !

Les modos serait t-il payés ? :lol:

Dommage... cette censure arbitraire sans vraies raisons... xxxx. (21ème siècle ?)

D'autant qu'il y a plein de choses intéressantes pour le monde de l'ULM dans ce périodique. Un forum comme celui-ci prônant l'activité ne devrait pas se refuser de partager la connaissance puisque c'est en principe la mission première d'un forum...

:|

Vive l'ULM.

xxxxx = censure de la part de "admin"
lolo37

Message par lolo37 »

lolo37 a écrit :De la lecture pour les vacances : xxxxxxxxxx
;)

Ou est la pub ? C'est gratuit !

xxxxxxxxxx = censure de la part de "admin" (mercredi 13 août 2014)
Ramel

Message par Ramel »

La publicité telle que dite par le modo est le fait de faire progresser la notoriété du site.
Zenair 601xl
lolo37

Message par lolo37 »

Dans le coup j'ai cherché a comprendre la brouille, je suis tombé la dessus :
XXXXXXXXXXXXXXX

A chacun de se faire son opinion.

Modérateur 99: Comme il est élégamment dit dans un autre post, ca "suce" pas mal sur ce forum !
Je persiste donc, et je signe: plus de pub pour ce journal, sauf avis contraire de l'admin !...
J'adresse donc, publiquement, un dernier avertissement à Messieurs Loulm, 1000Trad, et lolo37: Si les règles du forum, ne vous conviennent pas, quittez le !....
Peu vous importe, la raison de la brouille entre l'admin et ce journaliste ! C'est votre comportement fouteur de m...erde, qui dérange!
Votre volonté de nuire est manifeste, et intolérable !
Je verrouille donc ce sujet, et réitère aux "protagonistes" de cet échange douteux, ma demande de respecter les règles, ou à défaut, de quitter le forum !
D'autre part, cela restant à confirmer, lolo37, et PJLC n'étant qu'une seule et même personne, cela enlèverait toute crédibilité, aux dires de ce monsieur!
N'en étant pas encore tout à fait sûr, je m’abstiendrai donc d'aller plus loin !
Après édit : Afin de ne pas être accusé de pratiquer une censure aveugle, je laisse, provisoirement, ce sujet ouvert, afin que les adhérents puissent s'exprimer...
1000trad

Message par 1000trad »

Lolo, merci d'avoir posté ce lien pour ceux qui n'en n'avais pas eu la connaissance.

Ca permet de temporiser les dires de l'administrateur, semble t-il peu impartial.

Mercredi 13 août 2014 :
Oui, celui qui se fait appeler "admin" est impartial. Il se fait insulter pour des raisons encore +/- non comprises par un personnage qui dirige un magazine, alors l'insulté lui refuse toute publicité gratuite (de façon impartiale). C'est tout.
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

1000trad a écrit :Lolo, merci d'avoir posté ce lien pour ceux qui n'en n'avais pas eu la connaissance.

Ca permet de temporiser les dires de l'administrateur, semble t-il peu impartial.

+1 :evil:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Verrouillé

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »