réalitée augmentée par Glass Aéro...L'avenir en marche!
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- kawa1135
réalitée augmentée par Glass Aéro...L'avenir en marche!
Vivement demain!!
WWvZfby08jU&list=UUiTIqx_2CllUAEsxo93vUGw&feature=share&index=1
WWvZfby08jU&list=UUiTIqx_2CllUAEsxo93vUGw&feature=share&index=1
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Re: réalitée augmentée par Glass Aéro...L'avenir en marche!
Pourquoi y'a quoi aujourd'hui ? ? 
Je sors

Je sors

"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
-
sujet là dessus http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=5632
à mon avis c'est une des applications les plus utiles de la "réalité augmentée"
N'ayant pas essayé les google glass je reste sur cette interrogation : est-ce que ça projette une image superposée dans tout le champ comme cela est necessaire ici ou seulement un quadrant dans un coin du champ de vision (auquel cas c'est un appareillage obsolete , ce que semble confirmer la réponse que j'ai eu des developpeurs à ce sujet
Modo Maglite : lien corrigé...
à mon avis c'est une des applications les plus utiles de la "réalité augmentée"
N'ayant pas essayé les google glass je reste sur cette interrogation : est-ce que ça projette une image superposée dans tout le champ comme cela est necessaire ici ou seulement un quadrant dans un coin du champ de vision (auquel cas c'est un appareillage obsolete , ce que semble confirmer la réponse que j'ai eu des developpeurs à ce sujet
Ils ont exposé déjà, qui a essayé? la video publicitaire étant un montage ...as you point out, this is not possible to realize in full with Google Glass. this is why we're looking into other solutions as well, such as the Epson BT200, or the SpaceGlass Meta.
Modo Maglite : lien corrigé...
- jean66
Sa avance ...j adore le positionnement des zones et l horizon, le reste c et bling bling
et LE PAYSAGE dans tous ca
http://vimeo.com/101826751

http://vimeo.com/101826751
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
- Spader
Impressionnant !!! J'adore la visualisation des zones également !
- JMsinus
Mwouais essayé a Oshkosh et pas convaincu, ça va évolué vite soyons patient ...