Comment supprimer l'espace de 2cm entre le bord de fuite de l'aile et l'aileron
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Comment supprimer l'espace de 2cm entre le bord de fuite de l'aile et l'aileron
Bonjour à tous,
j'ai un Rans coyote S6 ES et je désire supprimer l'espace de 2 cm qui existe entre le bord de fuite de l'aile et l'aileron de façon à augmenter la réactivité des ailerons (je me trompe peut-être) ou trouver un fournisseur pour cet équipement (adhésif ? )
merci pour des infos
guy.loizeaux@neuf.fr
Admin :
Lis les consignes en rouge en haut de la page.
Tu poses une question, alors fais en sorte que ton titre indique que c'est une question. Pour l'instant, il indique que tu donnes une solution.
j'ai un Rans coyote S6 ES et je désire supprimer l'espace de 2 cm qui existe entre le bord de fuite de l'aile et l'aileron de façon à augmenter la réactivité des ailerons (je me trompe peut-être) ou trouver un fournisseur pour cet équipement (adhésif ? )
merci pour des infos
guy.loizeaux@neuf.fr
Admin :
Lis les consignes en rouge en haut de la page.
Tu poses une question, alors fais en sorte que ton titre indique que c'est une question. Pour l'instant, il indique que tu donnes une solution.
Dernière modification par fanguyli le 20 oct. 2014, 18:44, modifié 2 fois.
- simonechelard
Re: comment supprimer l'espace de 2cm entre le bord de fuite de l'aile et l'aileron ?
Bonjour fanguyli
Regarde chez finesse Max
Les planeurs en sont munis.
Bons vols
Regarde chez finesse Max
Les planeurs en sont munis.
Bons vols
-
Re: comment supprimer l'espace de 2cm entre le bord de fuite de l'aile et l'aileron ?
sinon je suis tombé là dessus l'autre jour, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça l'air intéressant
http://eaavideo.org/video.aspx?v=3801322456001
Vincent
http://eaavideo.org/video.aspx?v=3801322456001
Vincent
- Gilles CHRISTEN
Excelent
Après ca reste quand même moche ...
Bien à vous !

Après ca reste quand même moche ...
Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
-
Bonjour Vincent, je vais prendre contact avec finesse max, effectivement le système dans la vidéo n'est pas mal non plus, c'est à priori un tube genre isolant de chauffage central découper de façon symétrique et que l'on glisse entre les deux
merci pour ton " tuyau "
amicalement
merci pour ton " tuyau "
amicalement