Inversion de la commande Gaz sur 912
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Inversion de la commande Gaz sur 912
Bonsoir,
Avez vous déjà monté une commande de gaz inversé sur 912 .
Si casse du câble le moteur accélère . N'est-ce pas une hérésie .
J'ai vu sur des documents d'un montage inversé .
Votre avis ?.
Claude en fin de construction d'un jodel D11UL
Merci de vos avis.
Admin :
Encore un titre qui laisse entendre que son auteur va donner des informations ...
Tu en demandes ! alors pourquoi est-ce que tu ne formules pas ton titre sous le mode interrogatif ?
Consignes en rouge en haut de toutes les pages ...
Ce sujet risque d'être supprimé ...
Votre avis ?.
Merci de vos avis.
Admin :
Encore un titre qui laisse entendre que son auteur va donner des informations ...
Tu en demandes ! alors pourquoi est-ce que tu ne formules pas ton titre sous le mode interrogatif ?
Consignes en rouge en haut de toutes les pages ...
Ce sujet risque d'être supprimé ...
-
Re: Inversion de la commande Gaz sur 912
Perso je prefere savoir quand ma puissance ne sera plus la. Tu peux toujours couper le moteur quand cela t'arranges alors que dans le cas contraire la perte de puissance peut arriver n'importe quand. Non?
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
-
Nous avons reçu un Coyote en kit sur lequel nous avons monté un 912 récupéré sur un Savanah. Ce moteur avait l'inversion de commande, incompatible avec la commande des gaz du Coyote. C'était trop compliqué de modifier les carburateurs, nous avons préféré modifier la commande. Mais nous aurions préféré la commande d'origine, câbles tirés pour accélérer.
Qui a déjà eu une perte de puissance suite à la rupture d'un câble?
Qui a déjà eu une perte de puissance suite à la rupture d'un câble?
- simonechelard
Boonjour
]Personnellement je prėfèrerais, en cas de rupture, que les gaz se trouvent à fond, et couper l'allumage en local terrain.
Sur le sinus,c'est l'inverse pour cause de finale aux aero freins et obligation d'avoir les gaz au ralenti complet quand on lâche la manette.
Bons vols
]Personnellement je prėfèrerais, en cas de rupture, que les gaz se trouvent à fond, et couper l'allumage en local terrain.
Sur le sinus,c'est l'inverse pour cause de finale aux aero freins et obligation d'avoir les gaz au ralenti complet quand on lâche la manette.
Bons vols
- jeromefalc
Hey faudrait nous présenter ta construction de jodel D11UL, ça nous interesse ! Des photos et des infos techniques ! Tu y montes un 912 donc ? Tu as réussi à faire des capots harmonieux ?Ranscoyote a écrit :Bonsoir,
Votre avis ?.
Merci de vos avis.
- jeromefalc
Sinon pareil je préférerai que les gaz se mettent à fond qu'au ralenti en cas de casse du câble.
- Claude Nowak
Si les câbles sont de qualité, très franchement, je ne les vois pas casser.
Claude
Claude