Semblerait que les fonctions "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs" soient trompeuses.
En effet, quand un nouveau membre poste un message dans un sujet existant, le sujet et le

Par contre, en passant par [ Panneau de modération ]
En attente de modération
Messages en attente
et en choisissant "Tout les forums" dans la liste déroulante (tout en haut) puis bouton Aller
on accède à la liste de tout ces messages en attente (le plus vieux date du 02 nov).
Il y en a encore 7 à l'heure ou j'écris pour vous faire la main.
De plus, pour les vrais forumeurs semblerais que le 1er message ne soit pas le seul à approuver, au moins le 2ème aussi. Quel nombre a programmé Admin ?
Admin : Aucun. Je pensais que tous les spamms que j'avais laisser entrer avaient été "désapprouvés" (pour rappel : c'est le terme de la phraséologie officielle).
Pour les spams pas de problèmes, je parles des vrais messages. Prenons exemple de tcop sur son sujet de présentation. Il a été approuvé pour son 1er message du 07 nov et son 2ème d'aujourd'hui était en attente d'approbation. (approuvé entre temps)
Admin : Par conséquent, il faudrait que les "filtreurs" (ainsi que les "modérateurs" qui je le rappelle, ont automatiquement les caractéristiques des filtreurs) aillent de temps en temps dans : [ Panneau de modération ]
qui est au dessus, à gauche de ces "links" :
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs
Je vais essayer de vous mettre une copie d'écran. Fait

Edit : plus simple, lien direct : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/mcp.ph ... oved_posts

Admin : Félicitations pour tes efforts didactiques.
Merki