Aminj a écrit :J’ai publié 45 messages en 5 mois, soit une moyenne de 9 mensuels. Toi, en moyenne 67 par mois depuis que tu racontes à peu près n’importe quoi ici. Si ce forum avait besoin de vacances, je ne suis pas certain que je serais celui qui dérange.
Pardon pour le faible niveau de l’argumentation, je m’adapte au tien.
On voit que t'es nouveau ici!!!
Un forum est aussi là pour se détendre, et pas toujours pour rester sérieux et studieux.... Pour ça, y'a le boulot 8 heures et plus par jour.
Notre Kawa, on se le garde précieusement, parce qu'on l'aime bien, malgré son petit TOC.
Et au moins, il est de bonne humeur, et a repris le flambeau du chambrage que Papamike a malheureusement laissé tombé en novembre il y a 2 ans.
On doit d'ailleurs etre proche de ce triste anniversaire, mais tu ne sais sans doute pas qui était Papamike, et c'est bien dommage.
Tu aurais sans doute fait les frais de son humour à plusieurs niveaux que seuls les gens ouverts d'esprit savent apprécier.
Et contrairement à ce que tu penses, l'avis général sur ce forum est que les gens qui le fréquentent savent se tenir, et que tout ne part pas immédiatement en vrille, comme sur d'autres fora, malgré l'absence de "censure" de l'admin et sa bande...
Admin : Aïe, Zut ... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de censure ici, mais là ce soir a fait exception : j'ai censuré plusieurs fois et viré leurs auteurs, dont un certain "Aminj" ...
C'est exceptionnel, mais rassurons nous, ce n'est pas à cause de leurs avis sur l'aéronautique (chacun ici a le droit de donner ses points de vue même si ils ne plaisent pas), c'est à cause de problèmes de comportement (non respect des règles de ce forum). Il est étonnant de constater que le point commun de 100% des exclus est leur agressivité ...
En ce qui te concerne, il ne me semble pas que tu aies apporté beaucoup d'infos pertinentes, positives et constructives aux débats auxquels tu as participé.
A part dénigrer Vija, agresser ceux avec qui tu n'es pas d'accord (dont moi) et t'exciter sur Kawa, je ne vois pas trop...
D'ailleurs, si je ne me trompe, tu es arrivé sur ce forum sans te présenter (en tout cas je n'en ai pas retrouvé la trace). C'est bien dommage...
Tu pourrais donc peut etre corriger cet "oubli", il n'est jamais trop tard pour bien faire...