Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
On a l'impression de voir un tout autre appareil avec ce Gazaile en train classique
Maintenant, les gains seront intéressants à découvrir, poids et vitesse.
à suivre de près
JC Binet s'est un peu éloigné des plans d'origine.
Les saumons d'ailes sont maison, il y a des réservoirs dans les ailes, puisque l'espace initialement prévu est occupé par un couple supplémentaire qui sert à fixer le train.
Le gain de poids peut donc être tout relatif...
Il y a probablement d'autres modifs, pas nécessairement validées par SP.
Il n'en demeure pas moins que la machine est très jolie, en tout cas, moi, j'adore!!!
Et ça me donne des idées...