Je parts pour un tour de piste décollage vent arrière , base , réduction des gaz pour commencer à perdre de l'altitude et en 3 seconde le moteur ralenti je mets plein gaz mais rien y fais il s'arrête !!!!
Il y a de la place !! des bois et une ligne électrique , tout de suite je pense rejoindre la finale pour me rapprocher de la piste sans pouvoir l'atteindre de toute façon , mais la ligne électrique coupe le champs que j'avais choisi donc virage à 180 ° badin à 85 km/h et je vise un grand champs en plein milieu (mauvaise idée ) !!! il vaut mieux assurer plutôt que prendre un risque inutile .
Je me pose sans problème le champs est très gras !!!! (4 jours qu'il pleut) des que les roue touche le sol ça me freine sévère le mets le manche au ventre pour ne pas passer sur le nez et en 30 m je suis immobilisé !!!!! je souffle un grand coup !! pas mécomptent de moi sur ce coup là !!
Je rejoints le club à pied à travers champs 1 kilo de terre à chaque pieds on y retourne avec un copain et on tire l'Airbike du champs à la main !!!! 150 m dans la colle (si j'avais su je me serais posé plus près du chemin ) Je dé patte mes roues qui ressemble à des roue brousse !!!!! Je tire la ficelle et le moteur démarre !!! d'ou le givrage je pense !!!! et donc je suis rentré en roulant par les chemin et la route jusqu'au club !!!!
Bonne journée ce dimanche de jour de l'hivers !!!!