Un grand merci très cher modo Uniforme Foxtrot Oscar, cela me parait très bien.REBEL 74 a écrit :Appel au modo, merci de mettre en place une page sondage pour le choix du terrain.Modo UFO a écrit :Bonjour messieurs,
souvenez vous que les modos peuvent mettre en place un sondage en premiere page de ce post lorsque vous aurez une liste des terrains. Chacun pourra ensuite dire quel terrain il préfère.
Si un organisateur en fait la demande, nous pouvons le faire pour vous.
A vot' service !
Concernant la liste ceux cité dans le post me paraissent très convenable.
pour ce qui est du choix : merci aux FKaïens de penser au restau du samedi midi et ou soir et éventuellement au couchage du samedi au dimanche, sans compter avec les possibilités de refaire le plein en carburant.
Merci modo.
Merci aussi les autres
Modo UFO : Le sondage étant limité à 10 possibilités, j'ai supprimé les "trou" et autres adjectifs péjoratifs. J'ai rendu possible de choisir plusieurs terrains (certains pourront être ouverts à tous ?) et de changer les choix (si les informations publiées ici font changer d'avis).
Etes vous OK avec ce sondage monsieur ? Dans le cas contraire, un message et je corrige ! Et : Avec plaisir !
Messieurs à vos souris, moi je parts à la recherche de ma grenouille afin qu'elle ne nous fasse pas le même coup que l'an dernier à Andernos