Le Forum a 5 ans !
- ICARE1951
Re: Le Forum a 5 ans!
Bravo pour ce forum.
Venant de l'aviation certifiée pour moi c'est une mine d'information et depuis mon inscription, il y a un peu plus d'un an ,je consulte presque chaque jour...
Merci
Venant de l'aviation certifiée pour moi c'est une mine d'information et depuis mon inscription, il y a un peu plus d'un an ,je consulte presque chaque jour...
Merci
ICARE
- administrateur
Re: Le Forum a 5 ans!
Merci aussi aux modérateurs.
A ce propos : Il n'y en pas suffisamment, surtout de ceux qui souscrivent aux principes de l'ordre (sujets dans les bonnes rubriques) et clarté (titres bien formulés).
Volontaires qui voulez rappeler ces principes en MP à vos amis forumeurs : vous pouvez me contacter pour vous transmettre la "charte du modérateur". Si elle vous convient, vous aurez peut-être les "leviers de commande. "
PS : lire signature ci-dessous.
A ce propos : Il n'y en pas suffisamment, surtout de ceux qui souscrivent aux principes de l'ordre (sujets dans les bonnes rubriques) et clarté (titres bien formulés).
Volontaires qui voulez rappeler ces principes en MP à vos amis forumeurs : vous pouvez me contacter pour vous transmettre la "charte du modérateur". Si elle vous convient, vous aurez peut-être les "leviers de commande. "
PS : lire signature ci-dessous.
- administrateur
BILAN de l'e-mail de masse
3235 visites le dimanche 1e mars, date de réception de l'e-mail de masse chez chacun des adhérents du forum.
A comparer avec les 100 à 1600 visites journalières habituelles.
1830 visites le lendemain lundi. Phénomène normal car on ne lit pas forcément ses e-mails tous les jours.
A comparer avec les 100 à 1600 visites journalières habituelles.
1830 visites le lendemain lundi. Phénomène normal car on ne lit pas forcément ses e-mails tous les jours.
-
Re: Le Forum a 5 ans !
Bon forum et bien encadré..c'est important.
Continuez ,il va s'enrichir ,nous l'espérons..
ludion47
Continuez ,il va s'enrichir ,nous l'espérons..
ludion47