- MarcB
- Rebel74 en fk9Mark IV SW TD
- dekof01
- ThierryCONIL
- Jean BOSSY
- Spader
- Icare1951
- Luciano
- Stex09
- Kawa en SDS ?
- Kappaman en Rotax !
- gazaile100, en XK9 Vija
- Acrobate
- André67xb,FK14 train classique
- limanovembre à pieds
- JMSinus en Virus SW avec un pote
- Bernard Chabbert en FK 14 "le Mans" Peut etre...
Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- gazaile100
Re: Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015
Liste des participants :
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
bonsoir,
bien envie de venir, mais je pars la même weekend peut être sous terre avec des copains
Ya t-il une date limite pour s'inscrire?
bien envie de venir, mais je pars la même weekend peut être sous terre avec des copains

FK9 Mark4 M160 , Kiebitz 274
- Marc B
Si tu veux, il y a des grottes du côté de Vallon Pont d'Arc
C'est à côté de Montélimar.
@+
Marc B

C'est à côté de Montélimar.
@+
Marc B
- REBEL 74
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de date limite prévue, même le jour J tu peux décider de nous rejoindre.flying dutchman a écrit :bonsoir,
bien envie de venir, mais je pars la même weekend peut être sous terre avec des copainsYa t-il une date limite pour s'inscrire?
A+
- REBEL 74
J-10 pour le vote concernant le lieu du rassemblement 2015, Montélimar reste en tête...
- REBEL 74
Nous sommes lundi de Pâques et comme prévu, le sondage concernant le lieu du rassemblement FK 2015 est treminé.
The winner is MONTELIMAR . LFLQ
La date reste le samedi 09 Mai, pas de report prévu.
Dans l'attente de vous revoir ou de faire votre connaissance, jetez un coup d'œil à la carte avant d'arriver: il y a une centrale pas loin qu'il est recommandé de ne pas survoler... A moins que vous ayez envie de voir de près un chalumeau volant
.
Comme les autres années, il s'agit d'une rencontre amicale non formelle où chacun reste responsable de sa sécurité, de son aéroplane, de son ravitaillement (en carburant et nourriture) et de son hébergement (si nécessaire).
A bientôt
The winner is MONTELIMAR . LFLQ
La date reste le samedi 09 Mai, pas de report prévu.
Dans l'attente de vous revoir ou de faire votre connaissance, jetez un coup d'œil à la carte avant d'arriver: il y a une centrale pas loin qu'il est recommandé de ne pas survoler... A moins que vous ayez envie de voir de près un chalumeau volant

Comme les autres années, il s'agit d'une rencontre amicale non formelle où chacun reste responsable de sa sécurité, de son aéroplane, de son ravitaillement (en carburant et nourriture) et de son hébergement (si nécessaire).
A bientôt
- Marc B
Reçu 5
Gageons que Zeus soit avec nous, le vrai, pas les zeus de Pâques
@+
Marc B
Gageons que Zeus soit avec nous, le vrai, pas les zeus de Pâques
@+
Marc B
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
sur cette plateforme, il y a un (bon) restaurant ! se charge-t-on de la réservation ? il serait sans doute temps de le faire car je sais que ce restaurant a son petit succès...
au fait, je (nous) serons deux
A bientôt !
Thierry.
au fait, je (nous) serons deux

A bientôt !
Thierry.
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- REBEL 74
BonjourThierry, chacun fait comme il veut, donc pas de centralisation de reservation, ceux qui préfèrent réserver, le font en direct.ThierryCONIL a écrit :sur cette plateforme, il y a un (bon) restaurant ! se charge-t-on de la réservation ? il serait sans doute temps de le faire car je sais que ce restaurant a son petit succès...
au fait, je (nous) serons deux![]()
![]()
A bientôt !
Thierry.
A bientôt.
Amicalement
Rebel 74
- ICARE1951
Désolé, un changement de programme ne me permettra pas d'être avec vous, mais je vous suivrai sur le forum...
Bons vols
Bons vols
ICARE
- REBEL 74
ICARE1951 a écrit :Désolé, un changement de programme ne me permettra pas d'être avec vous, mais je vous suivrai sur le forum...
Bons vols

- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
Merci et à (très) bientôt !REBEL 74 a écrit :BonjourThierry, chacun fait comme il veut, donc pas de centralisation de reservation, ceux qui préfèrent réserver, le font en direct.ThierryCONIL a écrit :sur cette plateforme, il y a un (bon) restaurant ! se charge-t-on de la réservation ? il serait sans doute temps de le faire car je sais que ce restaurant a son petit succès...
au fait, je (nous) serons deux![]()
![]()
A bientôt !
Thierry.
A bientôt.
Amicalement
Rebel 74
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- REBEL 74
Coucou André, je te souhaite de trouver rapidement un acquéreur, mais j'espère que cela ne remettra pas en cause ta visite au rassemblement de Montélimar.André67XB sur un autre sujet a écrit :VENDS FK14 POLARIS
TYPE : FK14B1 N°Série :54 Train classique Etat impec. Année : 2005 H de V : 420
Moteur : Rotax 912S 100cv Hélice Duc ,pales neuves
Parachute : BRS révisé le 04.2014
Radio : Microair 760cx intercom : 403mc Transpondeur : Filser TRT800 mode S Horizon :TRUTRAK ADI avec cap GPS.....etc
Dernière grande révision effectuée chez FK Speyer avril 2015 :
Rempl de toutes les durites essence, huile, eau . vidange huile, liquide de refroidissement....etc
Prix : 65000 €
André
A bientôt
Rebel 74
Grosso modo : correction citation
- acrobate
Montélimar est dans 3 semaines...
A priori je serai accompagné par Christian et son épouse en FK12 , également basé Albé. Un équipage de plus...
Slts
A priori je serai accompagné par Christian et son épouse en FK12 , également basé Albé. Un équipage de plus...
Slts
- Spader
Où en est-on de l'organisation de ce rasso ?
C'est dans moins de 2 petites semaines dorénavant.
Je compte partir le vendredi 8 Mai de région parisienne et de remonter le dimanche 10, ceci afin d'avoir le temps de vadrouiller un peu dans le sud.
D'autres personnes de RP qui souhaiteraient faire un convoi ?
Au niveau de l'orga pour la journée du samedi, serait-il possible de mettre les infos en page 1 :
- restauration
- hébergement
- avitaillement
C'est dans moins de 2 petites semaines dorénavant.
Je compte partir le vendredi 8 Mai de région parisienne et de remonter le dimanche 10, ceci afin d'avoir le temps de vadrouiller un peu dans le sud.
D'autres personnes de RP qui souhaiteraient faire un convoi ?
Au niveau de l'orga pour la journée du samedi, serait-il possible de mettre les infos en page 1 :
- restauration
- hébergement
- avitaillement