Recherche compagne de vol ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- ICARE1951
Recherche compagne de vol ?
Oui, je sais, je ne suis pas sur Meetic ou Gleeden.....
Cependant, compte tenu de la réglementation, je ne connais pas de copain susceptible de voler avec moi, au delà du vol local....
Et j'avoue, qu'à choisir, je préfèrerais voler avec une jeune femme qu'avec un vieux moustachu!
Alors, mesdames, n'hésitez pas à me contacter par mail privé, pour ne pas susciter de jalousie, si vous avez envie de prendre un peu de hauteur....
Cependant, compte tenu de la réglementation, je ne connais pas de copain susceptible de voler avec moi, au delà du vol local....
Et j'avoue, qu'à choisir, je préfèrerais voler avec une jeune femme qu'avec un vieux moustachu!
Alors, mesdames, n'hésitez pas à me contacter par mail privé, pour ne pas susciter de jalousie, si vous avez envie de prendre un peu de hauteur....
ICARE
- Gabinger
Re: Recherche compagne de vol?
Il y aurai bien Kawa avec une perruque?
OK je sort!
OK je sort!

Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- junglefox
T'as l'kit main libre ?
-
Je te conseille la poupée gonflable

tenue correcte, présentant bien... et très légère si ULM limite pour deux...

tenue correcte, présentant bien... et très légère si ULM limite pour deux...
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
- Whisky
Tu n'as pas de copain léger !!!!!!!!! C'est une tare !!!!!!!!!!!ICARE1951 a écrit :(...) compte tenu de la réglementation, je ne connais pas de copain susceptible de voler avec moi, au delà du vol local....
Aaah ok, tu cherches donc une copine puisque sur le plan statistique elles sont en moyenne moins lourdes que les hommes.
Je viens de comprendre la doctrine de la FFPLUME : en dehors des tours de piste, les vols doivent respecter la mixité de genre (de préférence avec une poupée gonflée à l'hélium). Tous les hommes fortunés ou bricoleurs ont le droit de voyager. Il leur suffit d'acheter un petit ULM en carbone, très cher, très léger, ou de se fabriquer un petit ULM en bois, bon marché, très léger. Sinon, tu restes au sol mon gars !!! Quelle idée d'être grands, donc lourds !!! La loi a été faite exclusivement pour les gens NORMAUX : les moyens, les petits, et aussi pour les grands mais seulement ceux qui ont été amputés des jambes.
Si le patron de la FFPLUME mesurait 1,90m avec un poids en rapport, s'il voulait un moteur 4T, et s'il pratiquait l'avion ULM, l'autogire ULM, l'hélicoptère ULM, je me demande quelle serait leur MTOW ? Je ne parle pas des pendulaires ULM parce que là, il n'y a pas de problèmes d'emport. C'est évidemment un simple hasard.
1kg : c'est la quantité d'essence que peuvent emporter 2 personnes de 1,87m et 87kg dans un ULM de 275kg.
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
- kawa1135
Restons sérieux.....
Comme pour toute recherche, il serait utile d'apporter quelques précisions.
Tu recherches une brune, une blonde, une rousse, une asiatique?
Quel poids, ses mensurations, ses centres d'interets, etc....
Y'a moi....Mais je suis un peu casse bonbons, et poilu....En plus si tu voles en Rotax, je risque de dégobiller dans
ton cockpit...
Comme pour toute recherche, il serait utile d'apporter quelques précisions.
Tu recherches une brune, une blonde, une rousse, une asiatique?
Quel poids, ses mensurations, ses centres d'interets, etc....
Y'a moi....Mais je suis un peu casse bonbons, et poilu....En plus si tu voles en Rotax, je risque de dégobiller dans
ton cockpit...

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- popele3

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
- Marc B
Moi je trouve qu'Icare1951 pose très bien le problème.
Un ULM en est un ou pas selon les mensurations du (de la) copilote.
Alors autant soigner le style
C'est vrai quoi, Luciano flanqué d'un Sumo doit s'immatriculer avion avec son MCR et afficher Wake turbulence Heavy sur son FPL...
C'était juste pour provoquer 20 pages de conversation...
Faites de booooooooo rêves avec vos poupées gonflables
@+
Marc B
Un ULM en est un ou pas selon les mensurations du (de la) copilote.
Alors autant soigner le style

C'est vrai quoi, Luciano flanqué d'un Sumo doit s'immatriculer avion avec son MCR et afficher Wake turbulence Heavy sur son FPL...
C'était juste pour provoquer 20 pages de conversation...

Faites de booooooooo rêves avec vos poupées gonflables
@+
Marc B
-
Barbie : vire ton bagage à main ! Si Ken n'a pas gagné à l'euromillion, l'ULM en voyage c'est un slip dans la poche, une CB dans l'autre, et des rasades d'hélium. L'air c'est trop lourd dans les poumons.
- ICARE1951
Bonsoir,
Un peu déçu...., je m'attendais à plus de délire!
Mais, c'est très sérieux.
Mon Tetras pèse 289 kg avec la doc, quelques petits outils, un bidon vide, deux couvertures de survie et deux bouteilles d'eau.
On rajoute 60 litres d'essence, soit 43 kg.
Et mes 85 kg.
Il me reste une place à 55,5 kg.....
Je suis désolé mes amis, mais seule une femme peut m'accompagner....
Bons vols en solo....
Un peu déçu...., je m'attendais à plus de délire!
Mais, c'est très sérieux.
Mon Tetras pèse 289 kg avec la doc, quelques petits outils, un bidon vide, deux couvertures de survie et deux bouteilles d'eau.
On rajoute 60 litres d'essence, soit 43 kg.
Et mes 85 kg.
Il me reste une place à 55,5 kg.....
Bons vols en solo....
ICARE
- kawa1135
Une femme de 55,5kg....à poil!!....Tu retranches, le string, le t-shirt, le jean, les baskets, les boucles d'oreille, une bague, le rouge à lèvres, le fond
de teint, les lunettes de soleil, le paquet de kleenex, les faux ongles, le Tampax, et le petit sac qui va bien que nul ne sait ce qu'il y a dedans, même
pas elle, ca te fait une nenette à 40kg!!....Mal barré le ICARE!!
Where is the sortie??

de teint, les lunettes de soleil, le paquet de kleenex, les faux ongles, le Tampax, et le petit sac qui va bien que nul ne sait ce qu'il y a dedans, même
pas elle, ca te fait une nenette à 40kg!!....Mal barré le ICARE!!

Where is the sortie??

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- popele3
Remarquez, il faudrait peut-être profiter du mouvement anti-maigreur qui se développe actuellement pour faire réviser à la hausse la MTOW des ULM !
C'est vrai quoi, y a pas de raison qu'une blonde à forte poitrine soit discriminée par rapport aux fils de fer qu'on voit dans les magazines de mode !
Tiens on devrait demander à Martine Aubry de présenter un texte dans ce sens. (Pasque c'est pas Nicolas et Carla qui vont êtres crédibles à ce sujet).
(Et hop, 50cts de remis dans le bastringue
)
Je précise que cet avis n'a rien de politique, il ne s'agit que de représentativité corporelle...
C'est vrai quoi, y a pas de raison qu'une blonde à forte poitrine soit discriminée par rapport aux fils de fer qu'on voit dans les magazines de mode !
Tiens on devrait demander à Martine Aubry de présenter un texte dans ce sens. (Pasque c'est pas Nicolas et Carla qui vont êtres crédibles à ce sujet).

(Et hop, 50cts de remis dans le bastringue

Je précise que cet avis n'a rien de politique, il ne s'agit que de représentativité corporelle...
Dernière modification par popele3 le 09 avr. 2015, 01:54, modifié 1 fois.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
- popele3
Dans ce cas, tu as différentes options:ICARE1951 a écrit :Bonsoir,
Un peu déçu....,
Mais, c'est très sérieux..
http://www.meetic.fr/
http://www.attractiveworld.net/
http://www.edarling.fr/
Ou dans un genre différent:
http://annonces.lechasseurfrancais.com/ ... NNONCES=20
http://www.2seniors.fr/
http://www.netsenior.fr/
Ou alors demander à notre Admin vénéré d'ouvrir une rubrique à des qu'ouate

- Ramel
Salut, ou alors faut faire comme certains chanteurs connus, les prendre adolescentes !kawa1135 a écrit :Une femme de 55,5kg....à poil!!....Tu retranches, le string, le t-shirt, le jean, les baskets, les boucles d'oreille, une bague, le rouge à lèvres, le fond
pas elle, ca te fait une nenette à 40kg!!....Mal barré le ICARE!!![]()
Where is the sortie??![]()
Grosso modo : Pente savonneuse, attention à ne pas glisser...

Zenair 601xl
-
Re: Recherche compagne de vol ?
Décidément tous les problèmes tournent autour des poids réglementaires. ... Il y a vraiment un gros problème. Il serait temps que les représentants des ulmistes fassent remonter les infos. ...