Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Je propose une mise à jour de la liste des participants, qu'il faudra peut être reporter en page 1 ...
Pour l'instant je compte :
MarcB
Rebel74
gazaile100
Gilles CHRISTEN
Kawa en SDS
ThierryCONIL
Spader
Quid des autres inscrits ?
Jean BOSSY
Icare1951
Luciano
Stex09
Acrobate
Limanovembre à pied
JMSinus en Virus avec 1 pote
ThierryCONIL tu disais qu'il fallait réserver le restaurant pour le samedi midi ?
Peut-être peut on faire une réservation a minima pour le nombre de participants confirmés ?
Spader a écrit :La météo du WE est dispo sur aerovfr/
Météo excellente !
Aucune excuse pour rater ça.
Thierry
Météo excellente, météo excellente ... dans le sud !
Pour le nord, ce sera moins drôle. Radada de chez radada ou on top au risque d'emplafonner les classes A. Et freezing level prévu à partir du FL55... Enjoy!
Je crains une nav un peu compliquée et un refueling obligatoire. Arrivée à 13h au mieux en FK9 (même ELA )
Voyage au 55 plutôt pas mal avec un freezing point au FL100, et pas de pb pour redescendre après avoir passé Lyon.
A peaufiner vendredi soir avec les dernières prévisions.
Hello,
Je pars demain vendredi, vers 12h00 loc, en direction de Pérouges où j'ai un hébergement qui m'attend.
Je risque des pluies faibles sur le dernier tiers du parcours, d'après ogimet.
Perouges Montelimar Samedi pour arriver à l'heure de l'apéro...
Mais effectivement, les previ pour un depart Samedi matin sont moins bonnes.
Pour le retour, j'ai deux options: Départ Samedi et stop à Morestel, ou dodo à MTL et directe dimanche, mais trop tôt pour dire...
Ce sera en fonction des copains et de leur capacité à me supporter.
J'espère vous voir à destination quand même, mais pas de bétises...
Spader a écrit :
ThierryCONIL tu disais qu'il fallait réserver le restaurant pour le samedi midi ?
Peut-être peut on faire une réservation a minima pour le nombre de participants confirmés ?
Météo excellente, météo excellente ... dans le sud !
Pour le nord, ce sera moins drôle. Radada de chez radada ou on top au risque d'emplafonner les classes A. Et freezing level prévu à partir du FL55... Enjoy!
Je crains une nav un peu compliquée et un refueling obligatoire. Arrivée à 13h au mieux en FK9 (même ELA )
@+
Marc B
Tu verras, tout samedi et dimanche, ce sera une météo de rêve.
Avec dans l'idée de faire le voyage vendredi soir en passant par les alpes et remontée samedi en fin de journée avec comme impératif d'être de retour dimanche ...
Donc c'est sans moi pour ce weekend !
L'année prochaine ?
Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avec dans l'idée de faire le voyage vendredi soir en passant par les alpes et remontée samedi en fin de journée avec comme impératif d'être de retour dimanche ...
Donc c'est sans moi pour ce weekend !
L'année prochaine ?
Bien à vous !
Gilles, en partant le samedi matin au lieu du vendredi soir, ce serait beaucoup tranquille, non ?
kappaman a écrit :
Tu verras, tout samedi et dimanche, ce sera une météo de rêve.
Thierry
En face du château de Léognan, ce sera grand bleu
Marc B
C'est vrai qu'on nous annonce un temps magnifique tout le we dans la moitié sud de la France.
Mais dans la partie nord, vous verrez, ce sera largement volable.