Questions au sujet des casques ANR/Passif ULM/Avion
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- KITFOX21
Re: Questions au sujet des casques ANR/Passif ULM/Avion
Purée tu les soignes tes invités 

Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
-
Moi ce qui m'inquiete plus c'est que pour200 euros il sera dur de trouver une attenuation sensiblement superieur au HME110. Du coup, sans parler de la certif, j'ai peur que robk soit decu quelque soit le casque. Dans tous les cas, achat sur le bon coin ou pas il est sage d'essayer un casque du meme model. Demande autours de toi.
Je ne pense pas qu'un assureur ULM puisse utiliser le fait que ton casque ne soit pas certifie contre toi.
Je ne pense pas qu'un assureur ULM puisse utiliser le fait que ton casque ne soit pas certifie contre toi.
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
- Ramel
Ben non il ne peut pas, à moins qu'il y ait une clause dans le contrat d'assurance spécifiant que...
Zenair 601xl