Comment voler, quand ca souffle fort, trés fort?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- kawa1135
Comment voler, quand ca souffle fort, trés fort?
En giro, pardi!!...A condition de maitriser, bien évidemment!
2tXqWb63UdQ
2tXqWb63UdQ
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Re: Comment voler, quand ca souffle fort, trés fort?
Magnifique
Cela fait envie
Si Kawa se mettait au giro, serait-ce en version ULM ou en version Certification Restreinte donc avec un PPL

Cela fait envie

Si Kawa se mettait au giro, serait-ce en version ULM ou en version Certification Restreinte donc avec un PPL

-
Encore une preuve qu'entre de bonnes mains, un gyro vole parfaitement bien !
- gazaile100
Encore un branleur de manche compulsif!!!
Moi aussi, avec un budget illimité, je m’entraîne 6 heures par jour et je fais la même chose...
Jaloux, moi? jamais!!!

Moi aussi, avec un budget illimité, je m’entraîne 6 heures par jour et je fais la même chose...
Jaloux, moi? jamais!!!

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Claude Nowak
C est bien, pas si difficile à faire quand le vent est fort et laminaire. Le seul bémol: le pilote du giro vert ne porte pas de casque. Il se croit sûrement indestructible.
Claude
Claude