Donc pas de miracle chez HKW!!!serge5694 a écrit :du nouveau chez HKW, avec le montage d'un 503 à la place du brig.http://www.hkw-aero.fr/pdf/HKW-aero_affiches.pdf
les conso annoncé deviennent très décevantes , plus de 20l/h à 200km/h, j'espère que les vrais valeurs seront en baisse par rapport à celles calculées. car même avec un 2T il y a bien longtemps que des appareils consomment moins pour cette vitesse, le pulsar début des années 90 volait avec un 582 à cette vitesse pour une conso inférieur. je n'ose parler du dragonfly qui à 200 consommait 15-16l avec son moteur hirth alors que c'est un canard plutôt mal évalué par inter-action.
comme beaucoup on dit dans les messages précédant, voler à faible puissance est une chose, décoller à faible puissance devient plus compliquer.
Claude