Je me pose une petite question. J'ai déjà lu sur ce forum quelques discussions sur le choix des verres des lunettes de soleil.
Cela tourne essentiellement sur la couleur et la polarisation ou non. Là dessus, je pense être fixé (je prendrais surement gris ou marron et non polarisé).
J'ai toutefois encore quelques doutes sur la catégorie (2 ou 3 ?). Étant dans le nord, je ne sais pas si notre timide soleil nécessite une protection élevée.
Je me pose aussi la question sur les verres dégradés. C'est surement très pratique pour lire les instruments tout en conservant une protection pour nos yeux. Mais dans les faits, je ne sais pas si c'est vraiment indispensable, peut être même est-ce moins confortable que des solaires unis.
Bref, n'hésitez pas à m'apporter vos avis/expérience, je vous en remercie d'avance

Arthur59.
Admin :
Tu cherches des informations, tu poses des questions ...
Tu n'es pas en train de faire un exposé (c'est pourtant ce que dit ton titre).
Donc: titre non conforme ...
Merci de le modifier.
Cette exigence concernant les titres est écrite partout ... (en rouge en haut de TOUTES les pages, et dans le formulaire d'inscription).
Modification possible pendant une semaine avec : "Editer" (en haut à droite du message), mais ce "Editer" disparaitra après une semaine.
Sujet en sursit. Sera supprimé après la semaine pendant laquelle la modification reste possible.