Salon de Blois 2015

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Sylvain des bâches

Salon de Blois 2015

Message par Sylvain des bâches »

Bonjour,

Apres deux ans d'absence je reviens sur Blois pur des relevés de Gabarits, on sera en vadrouille sur tout le salon mais je pense mettre un point central; ce serait cool de refaire les petits Aperots habituels comme on les faisaient dans le temps, j'emporte la Coppa, je ne peut helas pas emporter les glaçons Loll.

on essai de prevoir ça le samedi? car dimanche je suis obligé de rentrer

Sylvain

Titre modifié par admin.
Salon De BLois devient Salon de Blois 2015.
Soyons précis SVP. Un peu d'auto discipline SVP. Ce sujet ne devrait pas interférer avec le même qui s'ouvrira certainement en 2016 !!!
JulietEcho

Re: Salon De BLois

Message par JulietEcho »

Bonjour,

Est ce que tu vends du tissus au mètre pour faire soi-même des bâches? j'avais l'intention de passer voir au salon, mais selon le temps et la méteo.

Merci pour ta réponse
JulietEcho
JulietEcho
Sylvain des bâches

Bonjour

oui bien sur pour rendre service bien que ce ne soit pas ma spécialité, mais il m'arrive d'en ceder pour faire plaisir, viens me voir a Blois et si tu ne viens pas je t'enverai les échantillons

Sylvain
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

N hésitez pas à venir voir ma dernière réalisation sur le stand RSA au 69 ( le dernier au bout de la rue )
Claude
https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... zRCM?rel=0
ICARE1951

Message par ICARE1951 »

Claude Nowak a écrit :N hésitez pas à venir voir ma dernière réalisation sur le stand RSA au 69 ( le dernier au bout de la rue )
Claude
https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... zRCM?rel=0
Je ne viens pas cette année à Blois, dommage j'aurais bien aimé rencontrer Batman....
ICARE
JulietEcho

Message par JulietEcho »

Bonjour,

Merci Sylvain pour ta réponse, je passerai à Blois sur quel stand déjà ?. En espérant que la MTO le permette car je viendrais en vol.

@ bientôt donc
JulietEcho
JulietEcho
Sylvain des bâches

je serai le samedi en mobile, je vais mettre dans le centre une antenne avec une table et prospectus mais je serai sur le salon on pourra m'appeler sur le 06, par contre je ne serai plus la le dimanche.

Sylvain
bebe44

Message par bebe44 »

Je serai aussi le samedi mais je viendrai par voies routières :oops:
Madame désire en profiter pour visiter des châteaux :roll:
Alors au 5 :!: :D
Sylvain des bâches

Ok J'emporte deux coppa et du fromage bien de chez nous, je ne peut emporter de bouteille car l'avion me le permet pas, j'essayerai d'aller acheter sur lace du pinard et du pain,

Qui passera? on peut se donner RDV vers Midi au Stand?
Sylvain
stol

Message par stol »

Bonjour.
Je souhaite te rencontrer mais c'est la météo qui décidera, alors r/v sur le stand si elle le veut bien.
A samedi.
Bons vols à tous.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
didier marie

Message par didier marie »

Bonjour,
Comme Claude, je serai au stand RSA. A voir le Gyro de Claude, un AssoX rouge et blanc, devinez à qui ?, deux Loirets et le Castor en construction.
Au plaisir de votre visite chez les amateurs !
Didier
Sylvain des bâches

Ok on ira voir ça, pour info j'aurai mon tel 06 affiché sur le stand, je serai en vadrouille pour faire du relever de cotes si je tarde vous pouvez nous appeler

Sylvain
kawa1135

Message par kawa1135 »

didier marie a écrit : Comme Claude, je serai au stand RSA. A voir le Gyro de Claude, un AssoX rouge et blanc, devinez à qui ?, deux Loirets et le Castor en construction.
Salut Didier,
Le Layon en construction ne sera pas de la fête?
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Sylvain des bâches a écrit :Ok on ira voir ça, pour info j'aurai mon tel 06 affiché sur le stand, je serai en vadrouille pour faire du relever de cotes si je tarde vous pouvez nous appeler

Sylvain
J aurai aussi mon tel 06 sur mon giro. Si je suis en vadrouille, n hésitez pas a m appeler.
Claude
didier marie

Message par didier marie »

didier marie a écrit : Salut Didier,
Le Layon en construction ne sera pas de la fête?
Salut Kawa !
Mon layon est un peu en stand by ! par contre, le premier est sur son train, avec son moteur (Jabiru) et sa peinture, manque les instruments ... Il pèse ... 196 Kg, ce qui devrait donner du 220/230 Kg à vide. J'aurai bientôt quelques photos ...
Et toi tu viens à Blois ?
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »