Coulommiers LFPK - demande d'infos
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- gazaile100
Coulommiers LFPK - demande d'infos
Salut à tous,
Y'a-t-il ici des autochtones du terrain de Coulommiers.
J'aimerais m'y rendre la semaine prochaine, mais, d'après la VAC, pour les ULM, c'est pour les basés uniquement et sur autorisation du gestionnaire, à savoir ADP.
Dans la réalité, qu'en est-il localement?
ADP est-il susceptible de donner une autorisation, et dans quelles conditions?
En cas de posé sauvage, à quel endroit se stationner; parking coté Est ou hangars, coté ouest.
Merci pour votre aide.
Y'a-t-il ici des autochtones du terrain de Coulommiers.
J'aimerais m'y rendre la semaine prochaine, mais, d'après la VAC, pour les ULM, c'est pour les basés uniquement et sur autorisation du gestionnaire, à savoir ADP.
Dans la réalité, qu'en est-il localement?
ADP est-il susceptible de donner une autorisation, et dans quelles conditions?
En cas de posé sauvage, à quel endroit se stationner; parking coté Est ou hangars, coté ouest.
Merci pour votre aide.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Claude Nowak
Re: Coulommiers LFPK - demande d'infos
Un posé sauvage, et moi qui croyait que Gazaile100 était droit comme un I ?????
Claude
Claude
- popele3
Re: Coulommiers LFPK - demande d'infos
Ben quoi, c'est tout de même pas de sa faute si son indicateur de pression d'huile fait du yoyo aléatoirement
Et sécurité avant tout, il est plus prudent de se poser pour vérifier...

Et sécurité avant tout, il est plus prudent de se poser pour vérifier...
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
- Ramel