Petition pour l'ouverture de Sisteron à la CAP

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Spader

Re: Petition pour l'ouverture de Sisteron à la CAP

Message par Spader »

C'est signé ;)
Alexair

Message par Alexair »

+1
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
DELTAPAPA

Message par DELTAPAPA »

C'est fait...
loiret39

Message par loiret39 »

+1
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
Didier-44
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)

Message par Didier-44 »

+1
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
AssoX

Message par AssoX »

+1 ;)
Dick M.

Message par Dick M. »

+1
Lochardet

Message par Lochardet »

+1... et +5!
Eurostar
Gray St Adrien
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

+1
D'aucuns n'ont toujours pas compris qu'interdire l'accès à certains (sans réelle raison autre que préserver son pré carré) c’est à court ou moyen terme favoriser la fermeture pour tous! :?
L'union fait la force (ça c'est la devise belge et c'est une réalité) quelques vélivoles et autres parachutistes sectaires feraient bien de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard . Il ne sera plus temps alors de pleurer et d'appeler à la solidarité. :cry:
Na
popele3

Message par popele3 »

REBEL 74 a écrit :+1
...et autre parachutistes sectaires feraient bien de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard .
Tu m'expliques là ? (Tu sais que je suis para... )
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
stol

Message par stol »

+1, c'est signé et envoyé à mes contacts aero. Et merci à Rebel74 pour avoir expliqué mes motifs (sans entrer dans une polémique naissante?)
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

popele3 a écrit :
REBEL 74 a écrit :+1
...et autre parachutistes sectaires feraient bien de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard .
Tu m'expliques là ? (Tu sais que je suis para... )
Pas de problème: moi aussi je suis para, et il y a certain terrain où pour "raison de sécurité"on ne veut voir d'autre aéroplane que les pil et cesna des largueurs et quand tu demandes une autorisation on te répond:" c'est pas moi c'est le gestionnaire", et quant tu demandes au gestionnaire on te fait comprendre qu'ils n'ont rien contre mais que comme l'utilisateur principal n'est pas pour et ben on te dit non et vu qu'on dit non à tous les autres forcement l'utilisateur principal reste le seul utilisateur et on tourne en rond en se revoyant la baballe et allez vous faire voir!
mon explication est-elle claire?
Sans animosité ni méchanceté aucune: juste une constatation :(
D'ailleurs j'ai parlé de certains parachutistes sectaires dont, je suis sûr, tu ne fais pas partie puisque tu es aussi ULMISTE.
Au fait as tu signé la pétition?
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Et pour ceux qui aiment les beaux ULM et le parachutisme voici un lien sympa : http://www.youtube.com/watch?v=oaxAZeeLHMk

Couleur du lien enlevée, de façon à rendre le lien actif.
Admin
popele3

Message par popele3 »

REBEL 74 a écrit :
popele3 a écrit : Tu m'expliques là ? (Tu sais que je suis para... )
Pas de problème: moi aussi je suis para, et il y a certain terrain où pour "raison de sécurité"on ne veut voir d'autre aéroplane que les pil et cesna des largueurs et quand tu demandes une autorisation on te répond:" c'est pas moi c'est le gestionnaire", et quant tu demandes au gestionnaire on te fait comprendre qu'ils n'ont rien contre mais que comme l'utilisateur principal n'est pas pour et ben on te dit non et vu qu'on dit non à tous les autres forcement l'utilisateur principal reste le seul utilisateur et on tourne en rond en se revoyant la baballe et allez vous faire voir!
mon explication est-elle claire?
Sans animosité ni méchanceté aucune: juste une constatation :(
D'ailleurs j'ai parlé de certains parachutistes sectaires dont, je suis sûr, tu ne fais pas partie puisque tu es aussi ULMISTE.
Au fait as tu signé la pétition?
Pas encore mais j'y vais de ce pas clavier.
Malheureusement non, je ne suis pas (encore) ulmiste.
Je t'ai posé la question parce que j'ignorais ça, et je ne connaît pas de DZ dans ce cas (si tu peux m'envoyer ça par MP, merci d'avance).
A part une DZ du côté du Havre ou du Mont St Michel (je sais plus), mais qui est un terrain privé, donc le gars fait ce qu'il veut chez lui.
Et le gusse est, comment dire ? Euh, disons qu'il a un très fort caractère, qu'il ne change pas souvent jamais d'avis, et qu'il aime le faire savoir...
Mais c'est un cas pathologique et connu dans le milieu ! (Tu dois voir à qui je pense ;) ).

PS Chouette la vidéo. Souvenirs. La première fois que je suis monté sur la roue du Pil, une fois en place, le pilote m'a fait un grand sourire, un coucou de la main... et il a lâché les freins ! :D
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Lochardet

Message par Lochardet »

Sisteron... une des plus belles bases de France pour les planeurs... et tous les autres... devenue quasi rien du tout après des années d'erreurs, d'égoïsme et de luttes fratricides...
Au fait quid des subventions de la ville, de la région? Les bailleurs de fonds n'ont-ils pas une politique intelligente à demander à appliquer même si ça déplait à certains dirigeants sectaires du club de vol à voile?

... de mon temps (Alexandre étant président) ... il y avait 3 moniteurs, une secrétaire, 1 ou deux mécanos... salariés... un restaurant qui fonctionnait bien, un camping agréable... un responsable de piste en permanence...
et maintenant... ?

OK les étrangers (allemands surtout... même le copilote de la Germanwings!) qui faisaient vivre le club avec les remorqués sont venus de plus en plus avec des planeurs à dispositif d'envol autonome... mais cela n'explique pas tout... les "touristes" s'en sont allés vers des lieux plus accueillants, plus conviviaux... et où moins de luttes et de rancoeurs internes existent... .
Dernière modification par Lochardet le 30 nov. 2015, 11:00, modifié 1 fois.
Eurostar
Gray St Adrien
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »