Besoin de réactualiser la liste des fournisseurs de klegecell

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
piwip

Besoin de réactualiser la liste des fournisseurs de klegecell

Message par piwip »

bonjour, je cherche à réactualiser mes adresses de fournisseurs de klegécell . beaucoup de mes anciennes adresse sont inop ? que connaissez vous en île de france pour ce produit ? merci

Fournisseurs de quoi ?
Tu veux obliger tout le monde à ouvrir ton sujet pour savoir de quoi il s'agit ?
Dis STP de quoi il s'agit dans ton titre !
Il y a des quantités de gens qui n'auraient pas ouvert ton message si ils avaient su par avance de quoi il s'agissait !
Admin.

Merci d'avoir modifié ton titre.
Admin.

Modo Maglite : je n'ai pas pu m'empêcher de re-corriger (c'est un appel à l'aide, n'est-ce pas ?)
piwip

Re: réactualisation des fournisseurs de klegecell

Message par piwip »

voilà cher admin, j'ai corrigé ma requête . attendons maintenant le lecteur qui saura . tks
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Si tu ne trouves pas dans ta " province", tu trouveras cette mousse chez Sicomin ( Airex )
Claude
piwip

Message par piwip »

Merci Claude, je vais les contacter , si envoi possible . bonne soirée
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Aucun problème pour l envoi, je viens de recevoir une plaque.
Claude
piwip

Re: Besoin de réactualiser le liste des fournisseurs de klegecell

Message par piwip »

ok, je vois cela, merci à toi .
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »