Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Luciano

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" durant le WE du 1er mai ?

Message par Luciano »

Pas d'inquiétudes à avoir, c'est vrai qu'il n'y avait plus grand chose à rajouter depuis plus d'un mois; je vais lui téléphoner demain afin de lui rappeler nos échanges de mails et lui confirmer notre venue. ;)

Ceci étant dit, croisons les doigts afin que la MTO s'améliore en fin de semaine, sinon il faudra remettre à la semaine suivante.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Luciano

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" durant le WE du 1er mai ?

Message par Luciano »

Bonjour à tous,

Et bien, j'ai l'impression que les carottes sont cuites car la MTO sera particulièrement mauvaise et ne permettra pas de nous réunir ce WE.

Je propose donc, sauf amélioration improbable de la MTO, de remettre notre rassemblement au WE prochain, les samedis 7 et dimanche 8 mai.

Qui confirme sa participation compte tenu de cette nouvelle donne ?

Merci d'avance pour votre participation !

Bons vols,
Luciano
GEMIN

Message par GEMIN »

Les prévisions sont meilleures , la dépression passant essentiellement au nord de la Loire.
Seul, le vent sera assez fort dimanche, 10/20 kits , et ça reste raisonnable sauf pour les trains classiques.
Luciano

Message par Luciano »

Il y a pas mal de pilotes qui sont basés au nord de la Loire et qui auront de grandes difficultés à participer vu les conditions MTO prévues.

Il convient donc d'adapter nos agenda afin que le plus grand nombre possible de membres du forum puissent participer sans prendre de risques inutiles, tant sur place que lors de leurs trajets d'aller et retour.

Bons vols,
Luciano
romarin83
Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)

Message par romarin83 »

Bonjour Luciano, bonjour à tous.
Je suis favorable à un report au WE du 8 mai.
En Provence, le Mistral ne faiblit pas et sera présent jusqu'au samedi 30 avril.
J'espère que Marcus et le collègue de Gap pourront se joindre à nous.
Bons vols.
G-M
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
simonechelard

Message par simonechelard »

Bonjour
Je pense que Luciano a raison.
Même si certains pilotes sont très expérimentés, ce n'est pas forcément le cas de tous.
L'accident de l'un d'entre nous nous ferait regretter toute prise de risque.
Je confirme ma présence le samedi 7 mai .
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Punaise, je sais pas où vous regardez vos prévisions météo, moi j'ai rien de motivant :?

Si il a report de dates je crains fort de ne pas pouvoir me libérer les deux week-end suivant ...

J'attend encore un peu pour décommander ma chambre

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
nilouis

Message par nilouis »

Bonjour à tous,

Je pourrais être présent le samedi 7 mai pour retour le dimanche.
Ci après les prévisions pour le vol VFR de ce samedi et dimanche.

Image

Image
Dernière modification par nilouis le 26 avr. 2016, 21:26, modifié 2 fois.
@ bientôt et bons vols,
Nilouis
stol

Message par stol »

Bonjour.
Bon, doublement râpé car indisponible le W.E du 8. Dommage j'aurais bien aimé mettre des visages sur quelques pseudos. Espérons qu'il fera beau pour Blois.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
GEMIN

Message par GEMIN »

Aerovfr vient de donner les infos météo pour le WE.

https://lf5422.wordpress.com/

Perso, je trouve ça correct.

Pour trouver un ENORME anticyclone en France, couvrant les "4 coins de l'hexagone" , c'est assez rare, sauf il y a 30 ans, dixit un professeur de l'époque, mais c'était en 1986.
Spader

Message par Spader »

Plutôt d'accord avec Gemin ...

Perso je maintiens ma volonté de passer samedi si rasso maintenu, sachant que je suis de Paris donc vol local pour moi ...
Les prévisions semblent pas mauvaises et plutôt bonnes pour dimanche !
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Vous avez raison , un petit trous s'ouvre !

Moi c'est 3h de vol et 4 avec du vent , ce qui fait que samedi matin c'est encore un peu juste !
Par contre l'après midi, ça pourrait passer et vendredi soir aussi , mais là j'ai encore à négocier :lol:

J'ai écris mes incertitude à l'hôtel, mais rien n'empêche de venir à la fraîche :D

On continue à croiser les doigts ?

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Oui, croisons les doigts parceque ma météo n est pas aussi optimiste que la vôtre: il commencerait à faire correct samedi soir ( plus de pluie) et il pleut à nouveau dimanche ( avec du vent en rafales à 35km/h)
Ç est pas gagné du tout.
Claude
GEMIN

Message par GEMIN »

Comme demandé par Luciano, j'ai modifié ma réservation hotel , reportée au 7 mai.
Luciano

Message par Luciano »

Merci !

Bons vols,
Luciano
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »