Cherche copi (si possible FCL055) pour voyage Duxford 25/26 juin (week end Forum Jeunes Ailes)

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Cherche copi (si possible FCL055) pour voyage Duxford 25/26 juin (week end Forum Jeunes Ailes)

Message par gipel »

Bonjour

Je prévois aller à Duxford les 25 et 26 juin prochain à l'occasion du célèbre meeting.
J'ai une place de libre pour un copi ayant son FCL055, demande juste une participation pour le carburant.
Je peux me déplacer éventuellement sur une bonne partie de la moitié nord de la France pour venir vous chercher.

Gipel

Précisions titre
G'Mod
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
gazaile100

Re: Voyage Duxford 25/26 juin

Message par gazaile100 »

Euh, tu es sur des dates???

Le Duxford American Air show a lieu les 28-29 MAI
Le Flying legends a lieu les 9-10 Juillet
Le Duxford Air Show a lieu les 10-11 septembre.

Les détails ici:
http://www.military-airshows.co.uk/

Tu risques donc de ne pas voir grand monde en l'air les 25-26 juin.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
jlsanto

Message par jlsanto »

Bonjour
Gazaile100 a raison pour les dates
J'ajoute que pour le Duxford American Air show qui a lieu les 28-29 MAI la billetterie se fait uniquement en ligne
J'y serais avec mon fils qui en avait marre de m'entendre dire que c'est un moment fabuleux à vivre, en particulier dans les hangars d'entretien des machines, sans que jamais je ne l'invite !
Il y aura sûrement des photos
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Message par gipel »

Je persiste , un week end est organisé par des membres du Forum Jeunes Ailes le 25 et 26 juin prochain.
ILl n'y pas forcément de manifestation spéciale ce week end là à Duxford, c'est juste une ballade conviviale entres passionnés : visite du muséum , visite de Cambridge.... et finish dans un pub par exemple.

Je réédite ma proposition pour quelqu'un d'intéresser à partager ce périple, mais je souhaiterais si possible qu'il ai son FCL055.

Voilà
Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »