Revendable, oui c'est ce que je voulais dire
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Il faut quand même avoir compris comment ca marche. (Maintenant si la qualif B est une qualif à la "c...n", allez y, et trouvez une cause liée à l'inertie, qui n'a rien a voir. et cassez vous la pipe...)kappaman a écrit : J'ai eu le modèle manuel et le constand speed. Il faut moins de 5 minutes pour comprendre le maniement et l'intérêt. Pas besoin d'avoir une qualif à la c.. version avion certifié. On est pas sur Airbus quand même.
Rien à ajouter....kappaman a écrit : J'ai eu le modèle manuel et le constand speed. Il faut moins de 5 minutes pour comprendre le maniement et l'intérêt. Pas besoin d'avoir une qualif à la c.. version avion certifié. On est pas sur Airbus quand même.
Je t'assure que le phénomène est ridicule, et n'a quasiment aucune incidence sur le pilotage.jplandez a écrit :Pour toi oui, tu es vivant. Mais pour ceux qui croient que c'est pareil et qui se casseront la pipe.?
Je sais pas si tu vends des Kappa, mais dire que l'exploitation d'une constant speed c'est rien du tout, et le faire croire, c'est presque "disons"..... (je le dirai pas). Et ce n'est pas qu'une affaire de boutons...
Maintenant chacun fait ce qu'il veut et croit ce qu'il veut. Après, quand y'a carton, faut pas venir pleurer.
L'ennui c'est que ce n'est pas exact avec une hélice avec régulateur à vitesse constante.kappaman a écrit : ...
Que veut dire être plein petit pas ? C'est comme si tu avais une hélice à pas fixe réglée sur petit pas. Est ce dangereux ? Bien sur que non.
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