Ben non, c'est "one way ticket".
Et comme pilotaillon de plaine également, je ne m'aventure pas sans instructeur et même comme ça, c'est pas toujours sans risque

Ici on était avec un Tecnam P92 de Sallanches.
@+
Marc
helloRoudoudou a écrit :Bon, allez, la mienne
https://m.youtube.com/watch?v=ta1dekPXres
Une petite à faucon du coup
https://m.youtube.com/watch?v=NExM8CdJ3ls
Pas trop d'accord avec ce qui a été dit concernant la remise de gaz.Claude Nowak a écrit :Question d un petit pilotaillon de plaine: dans toutes ces vidéos, j ai l impression qu on doit pouvoir faire une remise de gaz en cas de problème? J ai bon?
Marc: tu étais avec quelle machine?
voilà, tu l as dit. une humble précision.Roudoudou a écrit :Pas trop d'accord avec ce qui a été dit concernant la remise de gaz.Claude Nowak a écrit :Question d un petit pilotaillon de plaine: dans toutes ces vidéos, j ai l impression qu on doit pouvoir faire une remise de gaz en cas de problème? J ai bon?
Marc: tu étais avec quelle machine?
Bon, c'est clair que si on est 5M m au dessus de la piste, c'est souvent trop tard mais on peut souvent dégager à droite ou à gauche.
Même à Megève y'a moyen de faire demi tour mais c'est clair que faut pas être trop bas non plus sinon c'est dead.
Korn a écrit :Petite explication d'H. Giraud :
https://www.youtube.com/watch?v=q92akKBtVnA
du moins si je me souviens bien ...