
elle n'est branchée qu'au relais. J'ai vérifié hier :/
Perso, je mets le coupe-batterie sur le zéro (moins batterie)alexis0391 a écrit :figure toi que ma batterie n'est pas branchée au moteur
elle n'est branchée qu'au relais. J'ai vérifié hier :/
Heureusement, sinon ton démarreur tournerait tout le temps,alexis0391 a écrit :figure toi que ma batterie n'est pas branchée au moteur
elle n'est branchée qu'au relais. J'ai vérifié hier :/
je voulais dire que le - de la batterie n'est pas reliée directement à la masse moteur mais au relaisjplandez a écrit :Heureusement, sinon ton démarreur tournerait tout le temps,alexis0391 a écrit :figure toi que ma batterie n'est pas branchée au moteur
elle n'est branchée qu'au relais. J'ai vérifié hier :/![]()
Tu aurais ainsi un moteur "hybride"
c'est impossible que la borne - de la batterie ne soit pas raccordée au moteur, directement ou indirectement.alexis0391 a écrit :figure toi que ma batterie n'est pas branchée au moteur
elle n'est branchée qu'au relais. J'ai vérifié hier :/
bien d'accord avec toijplandez a écrit :Je pense que outre des photos, le mieux serait, avec un crayon et un papier, de redessiner ton câblage tel qu'il est, en suivant les fils.