Moi, c'est une Tesla qui m'a laissé sur place la semaine dernière sur l'A1. et en plus c'est une belle caisse, pas minimaliste du tout...tigrou a écrit :Ah, cette réponse me fait plaisir !Claude Nowak a écrit :Bien d accord avec Gilles, le français est grognon, râleur, jamais content. A chaque fois qu on fait une petite avancée technique, on devrait s en réjouir,non? Perso, je trouve bien qu on progresse sur la propulsion électrique et quand je me suis fait doublé cette après midi par une petite Zoé qui roulait quand même à plus de 110 sur la 4 voies, je me suis dit qu on avançait pas mal sur ce type de propulsion. 110 dans le silence, sans pollution ( directe) et une prise à brancher a l arrivée.
Pas si mal.
Claude
Oui cela évolue !
Ceux qui critiquent le plus n'ont pas essayé !
Concernant nos avions de loisir, je pense que l'électrique a de bonnes chances d'aboutir dans un délai raisonnable. Pour le transport aérien sur longue distance, c'est une autre histoire... intimement lié au nucléaire en plus, si on veut rester dans du CO2 réduit, et ça aussi c'est un autre débat.