
Les karmans sont réalisés: 200 grammes chacun, provisoirement car il seront allégés de la matière inutile.

Valex a réalisé l’ensemble des outillages et le temps de fabrication est réduit au minimum
Bonjour Irondaileirondaile a écrit :.......
La commande de roulis, point faible des flaperons, reste efficace jusqu’au décrochage ou ce qui en subsiste. .............[/img]
Je me suis mal exprimé.aubert a écrit :
Le problème des flaperons n'est -il pas plutôt l'obligation de limiter le débattement des volets pour garder une marge suffisante pour le roulis ... enfin c'est dit autrement![]()
Dominique
Ce n'est pas le sujet.Claude Nowak a écrit :Quels sont tes 3 prototypes?
As tu quelques photos?
Ils sont sur toute l'envergure. La vitesse a diminué de 1à 2 km/h. Quant à la conso..aucune idée.aubert a écrit :bonjour Irondaile
Sur le SD1, les VGs posés sur toute l'envergure ? quid des performances, vitesse et conso en croisière, identiques ?
Dominique