Vibration et commandes de volets 701
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- JMsinus
Re: Vibration et commandes de volets 701
ex de modif pour les volets:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Ferdinand
Salut
As tu essayé un ou plusieurs autres 701 ?
Du peu que j'en ai fait, le souvenir est celui d'une machine trés bruyante et d'une usine à vibrations multiples et variées ...
Je 'ai pas apporté grand chose à ton probléme .
Bon courage
FCC
As tu essayé un ou plusieurs autres 701 ?
Du peu que j'en ai fait, le souvenir est celui d'une machine trés bruyante et d'une usine à vibrations multiples et variées ...
Je 'ai pas apporté grand chose à ton probléme .
Bon courage
FCC
- YomGui66
Tu n'as pas de plaques en lièges collées à l'intérieur du fuselage ?
Moi en ouvrant la trappe de visite elles étaient toutes décollés. Je vais les refixer avec du double face ultra résistant.
Je penses que c'est ça qui contribuerai à limiter les vibrations.
Moi en ouvrant la trappe de visite elles étaient toutes décollés. Je vais les refixer avec du double face ultra résistant.
Je penses que c'est ça qui contribuerai à limiter les vibrations.
- Yankeeromeo
Bonjour YomGui66,
Le membre "Y Déjardin" ne risque pas de te répondre. D'une part, le déterrage est monumental : 15 ans. D'autre part, il a visiblement quitté le forum...
Le membre "Y Déjardin" ne risque pas de te répondre. D'une part, le déterrage est monumental : 15 ans. D'autre part, il a visiblement quitté le forum...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- YomGui66
Merci pour l'info.
C'était aussi pour donner l'astuce à celles et ceux qui ont le pb au cas ou
C'était aussi pour donner l'astuce à celles et ceux qui ont le pb au cas ou
-
StolLover
Dans cet esprit, je pense aussi à la tension des cables de gouverne verticale.
A basse vitesse elle recoit beaucoup de turbulences par le souffle de l’hélice. (Le fuselage aussi).
Chez moi vers 60km/h , a 450kg, avec 3200 moteur (donc un peu accroché à l’hélice ) j’entend ce bourdonnement qui vient de l’arriere et ne présage rien de bon.
Je redonne un poil de gaz et baisse l’assiette.
5km/h de plus suffisent.
Je vais peut-être retendre mes cables "un poil" par principe... pas encore décidé...
(Pas de liège dans le Land Africa)
A basse vitesse elle recoit beaucoup de turbulences par le souffle de l’hélice. (Le fuselage aussi).
Chez moi vers 60km/h , a 450kg, avec 3200 moteur (donc un peu accroché à l’hélice ) j’entend ce bourdonnement qui vient de l’arriere et ne présage rien de bon.
Je redonne un poil de gaz et baisse l’assiette.
5km/h de plus suffisent.
Je vais peut-être retendre mes cables "un poil" par principe... pas encore décidé...
(Pas de liège dans le Land Africa)
"La différence entre moi et ceux qui essayent de me nuire, c’est que je vole :-D"