Coupure au tour de clés du démarreur...

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Stator

Coupure au tour de clés du démarreur...

Message par Stator »

Bonjour,
Le démarreur du rotax ul, de mon appareil à comme une coupure au lancement de celui-ci, puis continue de tourner. :roll:
Auriez-vous quelques informations à me fournir à ce sujet. Est-ce normal... :?:
D'avance Merci.
Bonne journée
Guy.
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
xav13

Re: Coupure au tour de clés du démarreur...

Message par xav13 »

Si ta batterie est bonne, premier point à regarder, je demanderais à un copain de hangar de me prêter son relais de démarreur et je ferais un test.
Je pense que ton relais est en train de décéder.
Stator

Re: Coupure au tour de clés du démarreur...

Message par Stator »

Bonsoir xav13,
Merci de tes informations...
1= Pour ce qui est de la batterie, celle-ci était à 12.55v de "charge" avant le démarrage. Vérification faite au voltmètre.
Est-ce suffisant pour un démarrage, disons : normal ?
2= Pour la demande à un copain de hangar, là, pas de problèmes...
Bonne soirée
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »