J'aime ça !

En sortira certainement de l'info juteuse utilisable par les copains... mais pas d'horions, hein, entre gens de bonne compagnie, ça ferait désordre !

Amitiés à tous,
Et oui, chez VIJA on est tellement c... qu'on doit être les seuls à faire démarrer une garantie 2 ans qu'après le premier démarrage soit 2 ans après la date d'achat!!! (4 ans de garantie c'est pas mal qd mm) Tu m'étonnes qu'on ne gagne pas d'argent avec ça tiensLa garantie de 2 ans pièces, main d’œuvre, déplacement sur site, débute au premier démarrage, c'est ça ?
Et moi, je connais un certain moteur qui ne pourra jamais démarrer parce que par principe (et parce que je suis très c..) je ne paierai jamais une seconde fois des pièces que le constructeur a perdu, même si elles coûtaient un seul centime (pour ceux qui ne connaitraient cette histoire : il existe des preuves irréfutables de son entière responsabilité ...). Du coup la garantie est passée, et cette saloperie de moteur est désormais invendable ... Merci ultra ligh power (les minuscules sont de rigueur).trincal a écrit :Et oui, chez VIJA on est tellement c... qu'on doit être les seuls à faire démarrer une garantie 2 ans qu'après le premier démarrage soit 2 ans après la date d'achat!!!
Votre co.....ie, devrait etre enseignée dans les écoles de marketing!!! C'est un véritable placement à long terme!!...En tout cas, je suis certain, que pas mal, de "forumeurs" n'y sont pas insensibles, même si la plupart ne disent rien!!..Je vous fiche mon billet, que dans quelques temps, le ciel vrombira de trés nombreux VIJA déchainés!!...Doucement, mais surement, comme le dit le vieil adage!trincal a écrit :
Et oui, chez VIJA on est tellement c... qu'on doit être les seuls à faire démarrer une garantie 2 ans qu'après le premier démarrage soit 2 ans après la date d'achat!!!
Je connais un français de l'étranger, qui vend un produit de son invention en direct dans le monde entier grâce à un site internet (un fuel flow). Il s'en occupe très peu. Il laisse son fils s'en occuper. Quand il lui a passé la main, la seule consigne importante a été :kawa1135 a écrit :Votre co.....ie, devrait etre enseignée dans les écoles de marketing!!! C'est un véritable placement à long terme!!...En tout cas, je suis certain, que pas mal, de "forumeurs" n'y sont pas insensibles, même si la plupart ne disent rien!!
Non, MYR, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'au contraire, les clients qui se taisent, ce sont les clients contents (d'où le vieil adage : "Pas de nouvelles - bonne nouvelle !"). Les mécontents en parlent à tout le monde.MYR a écrit :(...) Ce n'est pas suicidaire lorsque les clients ferment leur gueule de peur de ne plus être approvisionnés en rechanges, mais il arrive un moment où les clients qui sont dans une impasse ne peuvent plus se taire ...
Tant qu'il s'agit d'hélices, ou de petits matériels, tu as raison : le client sait que la partie est déjà perdue car il ne peut pas faire un procès pour une somme trop petite, il peut donc l'ouvrir. Quand il s'agit d'un moteur au delà de 13 000 € et qu'il n'y a qu'un seul fournisseur de pièces, c'est différent : la plupart du temps il la ferme.Yankeeromeo a écrit :Non, MYR, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'au contraire, les clients qui se taisent, ce sont les clients contents (d'où le vieil adage : "Pas de nouvelles - bonne nouvelle !"). Les mécontents en parlent à tout le monde.MYR a écrit :(...) Ce n'est pas suicidaire lorsque les clients ferment leur gueule de peur de ne plus être approvisionnés en rechanges, mais il arrive un moment où les clients qui sont dans une impasse ne peuvent plus se taire ...
Arrêtes, tu me fais rougir.....Yankeeromeo a écrit :Non, MYR, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'au contraire, les clients qui se taisent, ce sont les clients contents (d'où le vieil adage : "Pas de nouvelles - bonne nouvelle !"). Les mécontents en parlent à tout le monde.MYR a écrit :(...) Ce n'est pas suicidaire lorsque les clients ferment leur gueule de peur de ne plus être approvisionnés en rechanges, mais il arrive un moment où les clients qui sont dans une impasse ne peuvent plus se taire ...
C'est bien ça le problème de bons fabricants (comme Vija, et quelques autres) - les clients qui sont très contents et qui en parlent sont rares...
Qu'il soit loué, gazaile100 !
Ouais ouais tu parles ils se sont payés des vacances aux frais de la société c'est des malinsMYR a écrit :Monsieur Trincal pourrait raconter son SAV à la Réunion. Je n'ai parlé avec le bénéficiaire que très peu de temps (il a des problèmes qui n'ont rien à voir avec le moteur ...).
Ben c'est à mon frangin qu'il faudrait demander. Vu que la manip' a durée une demi-journée, heu... le reste du temps il en a bien profité le cochonMonsieur Trincal pourrait raconter son SAV à la Réunion. Je n'ai parlé avec le bénéficiaire que très peu de temps (il a des problèmes qui n'ont rien à voir avec le moteur ...).
Terminator avec un string !kawa1135 a écrit : ...Pour en revenir au problême de démarrage rencontré par Asso X, je pense à un truc...faisant partie de ceux qui sont convaincus que "certains" moteurs ont une âme,je pense que le moteur de Asso X, n'a pas appréçié le rose Hello Kitty du bâti!! Ce serait comme éssayer d'affubler le Terminator, d'un string!!
Terminator avec un string !kawa1135 a écrit : ...Pour en revenir au problême de démarrage rencontré par Asso X, je pense à un truc...faisant partie de ceux qui sont convaincus que "certains" moteurs ont une âme,je pense que le moteur de Asso X, n'a pas appréçié le rose Hello Kitty du bâti!! Ce serait comme éssayer d'affubler le Terminator, d'un string!!
Stop, vous êtes daltoniens, Messieurs, il n'est rose mon bati, il est "violet technique" !kawa1135 a écrit :je pense que le moteur de Asso X, n'a pas appréçié le rose Hello Kitty du bâti!! Ce serait comme éssayer d'affubler le Terminator, d'un string!!