Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie disait l'autre

Plus qu'à attendre 2 mois qu'il arrive au Cameroun !

Pour ceux qui vont poser la question : combien il pèse. Je réponds : rien tant qu'on ne l'a pas pesé

Le problème c'est pas les 10 jours, ni les 70 heures de vol... ni les autorisations de survol...administrateur a écrit :Pfff Même pas foutu de l'amener en vol
Tu sais, au marché noir, on trouve de superbes tubes lance roquettes et leurs munitions très légers pour quelques dollards de plusGasoil4ever a écrit :Le problème c'est pas les 10 jours, ni les 70 heures de vol... ni les autorisations de survol...administrateur a écrit :Pfff Même pas foutu de l'amener en vol
C'est plutôt Al Qaïda en Mauritanie, Mali, Niger... avec les grenades et la mitrailleuse 12.7 je vais être en surpoids... et je voudrais pas![]()
Ouais je sais... mais j'ai pas réussi à me décider sur le montage: souple ou rigide ??dekof01 a écrit :Tu sais, au marché noir, on trouve de superbes tubes lance roquettes et leurs munitions très légers pour quelques dollards de plus
C'est la 7-64 qui pese trop lourdKITFOX21 a écrit : Au fait pourquoir Panzer pour le poids ?
A mon avis ce n' est pas le même car sur l avatar il as des garde-boue blancsPapaMike a écrit :Comment ça livré en container ? Mais c'est un container !![]()
Je te taquine Gazoil4ever, il est très chouette ton zinc![]()
Mais s'il vient de sortir de l'usine, comment pouvais-tu déjà avoir ton avatar avec le même appareil dessus ? C'est une décoration commune ?
]
La déco c'est la déco standard. Je la trouve jolie... et en cas de poser dans les arbres ici... le rouge se voit mieux.PapaMike a écrit :Comment ça livré en container ? Mais c'est un container !![]()
Je te taquine Gazoil4ever, il est très chouette ton zinc![]()
Mais s'il vient de sortir de l'usine, comment pouvais-tu déjà avoir ton avatar avec le même appareil dessus ? C'est une décoration commune ?
Bon, par contre, -1 pour le transport en container... Un réservoir souple sur le siège passager et tu suis la plage, hors de portée de tir, du Maroc au Cameroun, en nous racontant toutes les étapes... Si tu as le temps et que tu aimes le risque, je veux bien te l'amener, moiDemande à l'admin de sponsoriser l'histoire
![]()