Par contre, du point de vue du client, il est préférable d'avoir une machine qu'on peut faire réparer n'importe où ou presque, et non uniquement à des milliers de kilomètres avec un délai interminable et des coûts exorbitants

Si pour Noël !!!!!john06130 a écrit : (une grosse surprise est rarement agréable , quoique ...)
Oui et non.john06130 a écrit :On s'éloigne vite du sujet initial içi (comme sur tous les forums ...)
Pour les bagnoles, ça existe depuis des décennies, c'est le PRK ( Prix de Revient Kilométrique)....toutes les bagnoles de la création, ont chacune son PRK...PapaMike a écrit :Je laisse bien volontiers l'élaboration de la formule précise tenant compte des heures, du type d'appareil, des ces coûts, et autres paramètres à une certaine presse spécialisée qui connaît tout sur tout.
Ben si, cite-le. Si tu ne veux pas que le lien crée du référencement sur GlouGlou, fais comme Greb et insères-y une *john06130 a écrit :J'ai trouvé sur un site - que je ne citerai pas mais que tout le monde doit connaitre - une fiche de calcul de prix de revient à l'heure ainsi que des essais de machines dont le ton me plait assez.
PapaMike a écrit :Glups, c'est un sport de riche ce truc...![]()
Le pire, c'est que moins on vole, plus ça coûte...Je vais donc voler plus
![]()
En suivant ce calcul, ou les machines du club ne sont pas chères à la location, ou elles sont trop chères à la revente![]()
Mais ils ont oublié un truc dans leur calcul : en partant avec en vacances, on économise les coûts de la voiture, du carburant, des péages, etc
Ben quoi, il faut bien que je me trouve une bonne raison de continuer, non ?
Comme disait un vieux sage de mes amis, la qualité c'est ce qui reste quand on a oublié le prix...john06130 a écrit : 2 mois plus tard, si on me demande le prix = j'ai oublié ...