Procédure d'exemption des droits de douane ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Procédure d'exemption des droits de douane ?
Bonjour,
Je désire importer un kit ULM (Sonex) des USA et j'aimerais savoir comment procéder pour bénéficier de l'exemption des droits de douane relative à l'importation des matériels aéronautiques (destination particulière).
Avez vous l'expérience de cette procédure ou connaissez quelqu'un qui l'ait?
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2012
BOD n° 6523
du 1er août 2001
texte n° 01-118
nature du texte : DA
du 24 juillet 2001
classement : H3
RP :
bureau : E/3
nombre de pages : 27
diffusion :
NOR : BUD D 01 00 118 S
mots-clés : Destination
particulière
Admin : Soyez extrêmement précis avec les titres SVP.
Celui est modifié. Il est passé de Exemption des droits de douane à Procédure d'exemption des droits de douane ?
Je désire importer un kit ULM (Sonex) des USA et j'aimerais savoir comment procéder pour bénéficier de l'exemption des droits de douane relative à l'importation des matériels aéronautiques (destination particulière).
Avez vous l'expérience de cette procédure ou connaissez quelqu'un qui l'ait?
Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2012
BOD n° 6523
du 1er août 2001
texte n° 01-118
nature du texte : DA
du 24 juillet 2001
classement : H3
RP :
bureau : E/3
nombre de pages : 27
diffusion :
NOR : BUD D 01 00 118 S
mots-clés : Destination
particulière
Admin : Soyez extrêmement précis avec les titres SVP.
Celui est modifié. Il est passé de Exemption des droits de douane à Procédure d'exemption des droits de douane ?
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
Re: Procédure d'exemption des droits de douane ?
Pour les droist de douane je n'en sais rien, mais renseignez-vous pour savoir si Sonex accepte de vendre directement en Europe, car fut un temps l'Italien http://www.aviolight.com/ était revendeur exclusif (le Sonex a été à l'origine spécialement conçu pour lui)...
- aérochava
Tu peux trouver des info ici : http://jccrv6.free.fr/index_fichiers/Page501.htm
PIPISTREL modèle VIRUS 912
- aérochava
PIPISTREL modèle VIRUS 912