Le pilote du Fokker doit avoir une grosse poussée d'adrénaline...

et pour ceux qui n'ont pas pratiqué le vol en pas trouille le pb est ? comme le vélo en peloton : l'aspiration des suceurs de roues ?Toms a écrit :Mais il est un problème connu de tous ceux qui ont fait du vol en formation.
Quand on veut rassembler sur son leader, on ne va jamais assez vite...
Le problème, c'est d'acquérir la perception du rapprochement, ce qui est particulièrement difficile quand on arrive par l'arrière.fulm190711 a écrit :et pour ceux qui n'ont pas pratiqué le vol en pas trouille le pb est ? comme le vélo en peloton : l'aspiration des suceurs de roues ?Toms a écrit :Mais il est un problème connu de tous ceux qui ont fait du vol en formation.
Quand on veut rassembler sur son leader, on ne va jamais assez vite...
AAAARGHHH!Yankeeromeo a écrit :La FFPLUM aurait pu en faire une vidéo éducative, intitulée "Voici pourquoi il est vital d'avoir un parachute intégral."
On se demande d'ailleurs, comment le pilote du Nieuport a survécu à ce crash... (il a eu un bras cassé et quelques entorses).
Ne me dites pas que les miracles n'existent pas !