Comme d'habitude ! Tes congénères recyclent leurs rebuts vers l'ULM tout en souhaitant détruire ce mouvement dont la réussite te fait si malJASC a écrit :Un petit témoignage, hier j'entends un ratox, eh bé c'est un vieux ppl obtus, fier et condescendant le cliché du mec imbuvable
et pretentieux qui apres avoir 'dixit Girino' passé des année à cracher sur l'ulm et à qui on a enfin sucré le certificat médical. Débarque avec son nouveaux trasté suréquipé lourd comme un tracteur, le gars pose en 2 points redecolle au posé de la roulette, bouffe les 1.6km de piste,un régal, et le vl'à tout fier qui commence à nous faire des cours sur l'ulm,en tournant autour de son camion, mort de rire, y étaient à 3 pour ranger la chose.
Personnellement je n'aurais jamais breveté ce danger public. I
ll est allé se faire breveter chez un gars qui fait de l'avion avec des ulm pour augmenter ses bénéfices.(agrée par la fédé)
Voila mon chère girino tes nouveaux amis.Tu vas pouvoir te livrer à ton combat favoris jusqu'à la congestion.
je t'accuse de tromper de cible et de favoriser le déclin de l'ulm. Car dans ce forum les antis ne sont pas comme ce gars.
Mais sont adultes et responsables pret à défendre les vrais valeurs de l'ulm ne réclament que de voler à deux,te permettre de les juger et de les démolirs parce qu'ils arrivent à atteindre le ricard posé à 2 metres de haut, c'est puéril et mesquin.
Alors je me marre, parce que comme je prend soin de mon corps, l'esprit ça va, surtout qu'après avoir rencontré nos deux
compères je sais de quelle coté du mur est l'asile, enfin bref donc pour moi le Ela ne poseras aucun problème et comme nos amis me l'on si gentiment proposé je vais allé voir de ce coté.
Ne resteras plus que les girino les à plats et les vrais transfuges grabataires et prétentieux. je vous souhaite bien du plaisir.
Ce qui est dommage c'est que quand je serais dans ce cas l'ulm n'existeras plus.
Mais quelle importance vous en aurez profité. Heureux hommes qui savent rester petits grâce à leurs esprits.
C'est pv qui le dit.
je me serais pas permis.
Gare à la spirale infernalheueueu !
les amis je vous dispense du " c'est ça casse toi et bon vent "
enfin si ça vous plaisir !

Je me demande bien ce que tu feras le jour ou ton médical te sera supprimé