Gilles je suis sure que cette idée va plaire à mon mari

M'occuper l'esprit pendant le vol faut essayer, mais lors de mon premier vol je pense que mon esprit a foutu le camp lolllll
piwip a écrit :
... formation en 5 heures qui permet de poser l'avion si le pilote est évanoui
Et si nous demandions l'opinion de l'intéressée elle-mêmepiwip a écrit : bien sûr que si c'est rassurant,
Tiens nous au courant de tes progrès. Ça nous fera plaisir et ne craint rien des quelques érotomanes qui traînent dans les paragescigaloune a écrit : En tout les cas merci à tous pour vos réponses
D'autant plus qu'ils sévissent plus souvent derrière leurs claviers que dans les hangarsgazaile100 a écrit : ... et ne craint rien des quelques érotomanes qui traînent dans les parages
C'est vrai que sur la banquette arrière d'un biplaces côte à côte... pas facileLuciano a écrit :D'autant plus qu'ils sévissent plus souvent derrière leurs claviers que dans les hangarsgazaile100 a écrit : ... et ne craint rien des quelques érotomanes qui traînent dans les parages![]()
Bons vols,
Luciano
Luciano a écrit : de lire l'un ou l'autre texte d'introduction élémentaire à la dynamique du vol d'un avion et de son pilotage ?
L'avantage est qu'elle saura pourquoi.louulm a écrit :à ben là elle aura plus du tout envie de voler !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()