Good news, but bad news...
je m'explique:
Mes travaux de remise en état du train d'atterrissage sont enfin terminés, et je prévois de faire les essais demain, après 9 mois d’arrêt quand même.
Comme tout a été démonté pour cette réparation (ailes, commandes de vol, moteur, réservoirs etc), il ne faut pas confondre vitesse et précipitation pour remettre la machine et le pilote en vol.
Je dois vérifier que rien ne cloche, voir le comportement de la bête avec les nouvelles jambes, plus souples, d'abord au roulage et ensuite en décollage et atterrissage.
Comme toute cette plaisanterie a duré beaucoup plus longtemps que prévu initialement, je n'ai pas volé suffisamment pour me lancer d'emblée dans une navigation avec des météo incertaines, et surtout, risquer de ne pouvoir revenir dimanche.
Ça me fait ch...., c'est la 2eme fois que je déclare forfait, mais c'est comme ça.
C'est donc avec beaucoup de regrets, et après avoir attendu le dernier moment pour décider si c'est GO ou NOGO, mais pas d'Andernos pour moi (les 2 WE suivants ont déjà été réquisitionnés), pas de rencontre réelle des copains du forum

.....
pas de cuberdons
Ce sera une autre fois, pour moi aussi. Là je fais pire que les piétons...