merci pour toutes les infos, j'avais trouver chez http://walkera-fans.de pour la Ilook je ferais un essais et mettrais le schéma à dispo si cela intéresse quelqu'un.
Présentation du drone Walkera QR X350 PRO
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
banditos57
Re: Présentation du drone Walkera QR X350 PRO
merci pour toutes les infos, j'avais trouver chez http://walkera-fans.de pour la Ilook je ferais un essais et mettrais le schéma à dispo si cela intéresse quelqu'un.
-
banditos57
Salut à tous j'ai trouver la solution, après avoir installer l'OSD minim et brancher sur DEVO-M en 5v seulement,j'ai mis aussi la IlOOK In/OUT vidéo et retour sur écran 7".
Il faut se mettre sous Mission Planner faire un programme de vol et enregistrer mettre à jour les paramètres puis sortir du logiciel.
brancher le QRX350Pro et vérifier sur l'écran le bon retour vidéo ainsi que le fonctionnement de l'OSD que l'on peut paramétrer pour réduire l'encombrement de l'écran.
Si quelqu'un veut un schéma ou des conseils je suis dispo....
Bon Vol
Il faut se mettre sous Mission Planner faire un programme de vol et enregistrer mettre à jour les paramètres puis sortir du logiciel.
brancher le QRX350Pro et vérifier sur l'écran le bon retour vidéo ainsi que le fonctionnement de l'OSD que l'on peut paramétrer pour réduire l'encombrement de l'écran.
Si quelqu'un veut un schéma ou des conseils je suis dispo....
Bon Vol
- ICARE1951
C'est un peu comme la première fois que je suis allé en Chine...banditos57 a écrit :Salut à tous j'ai trouver la solution, après avoir installer l'OSD minim et brancher sur DEVO-M en 5v seulement,j'ai mis aussi la IlOOK In/OUT vidéo et retour sur écran 7".
Il faut se mettre sous Mission Planner faire un programme de vol et enregistrer mettre à jour les paramètres puis sortir du logiciel.![]()
brancher le QRX350Pro et vérifier sur l'écran le bon retour vidéo ainsi que le fonctionnement de l'OSD que l'on peut paramétrer pour réduire l'encombrement de l'écran.![]()
Si quelqu'un veut un schéma ou des conseils je suis dispo....![]()
Bon Vol
J'ai tout compris!
ICARE
-
LLLynnWoW
J'adore l'idée, et la présentation avec les photos ! Meri!! 
-
banditos57
-
banditos57
Hellobanditos57 a écrit :hello, est ce que quelqu'un a fait la mise a jour v1.2 car moi avec OSD + v1.2 lorsque je me mets en stabilisation je perd le contrôle et il se plante ..
![]()
-
saab
Bonsoir , je viens de l'acheter ce fameux walkera qr x350 pro avec sa camera ilook mais aujourd'hui il pleut donc calibrage quand il fera beau .
-
saab
Bonsoir ,j'ai monter le drone mais je n'ai pas encore fait le calibrage car il y a de la pluie et le faire dans mon studio ce n'est pas raisonnable en attendant voici une jolie vidéo de notre qr x 350 pro avec la camera ilook hd et la nacelle 2d walkera à Guangzhou en chine https://www.youtube.com/watch?v=mWpJ7bf5a6A
-
Connectol
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai une question...
Après un troisième vole suite à une erreur mon X350 Pro c'est pris une 'gamelle' et avec pour résultat une entaille sur la coque
Après le démontage, réparation de la coque, remontage, il fonctionnait.
Un repos 2 jours et maintenant lors de l'allumage les 4 moteurs frémissent normalement, le led gauche clignote 10 fois, s'allume fixe 2 secondes et re-clignote une vingtaine de fois a la même vitesse et s'éteint.
Et maintenant pas moyen de débloquer les moteurs avec la manette (aucune réaction du drone) je peut simplement activer le recalibrage avec la manette.
La batterie du drone et de la F7 sont chargées.
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur... Je suis novice dans le domaine.
Par avance, merci
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai une question...
Après un troisième vole suite à une erreur mon X350 Pro c'est pris une 'gamelle' et avec pour résultat une entaille sur la coque
Après le démontage, réparation de la coque, remontage, il fonctionnait.
Un repos 2 jours et maintenant lors de l'allumage les 4 moteurs frémissent normalement, le led gauche clignote 10 fois, s'allume fixe 2 secondes et re-clignote une vingtaine de fois a la même vitesse et s'éteint.
Et maintenant pas moyen de débloquer les moteurs avec la manette (aucune réaction du drone) je peut simplement activer le recalibrage avec la manette.
La batterie du drone et de la F7 sont chargées.
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur... Je suis novice dans le domaine.
Par avance, merci
Walkera QR X350 Pro
Devo F7
G-2D
Hero3
Devo F7
G-2D
Hero3