Présentation du drone Walkera QR X350 PRO

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
banditos57

Re: Présentation du drone Walkera QR X350 PRO

Message par banditos57 »

:D
merci pour toutes les infos, j'avais trouver chez http://walkera-fans.de pour la Ilook je ferais un essais et mettrais le schéma à dispo si cela intéresse quelqu'un.
:) bon vol
banditos57

Message par banditos57 »

Salut à tous j'ai trouver la solution, après avoir installer l'OSD minim et brancher sur DEVO-M en 5v seulement,j'ai mis aussi la IlOOK In/OUT vidéo et retour sur écran 7".
Il faut se mettre sous Mission Planner faire un programme de vol et enregistrer mettre à jour les paramètres puis sortir du logiciel. :D
brancher le QRX350Pro et vérifier sur l'écran le bon retour vidéo ainsi que le fonctionnement de l'OSD que l'on peut paramétrer pour réduire l'encombrement de l'écran. :D
Si quelqu'un veut un schéma ou des conseils je suis dispo.... :roll:
Bon Vol
ICARE1951

Message par ICARE1951 »

banditos57 a écrit :Salut à tous j'ai trouver la solution, après avoir installer l'OSD minim et brancher sur DEVO-M en 5v seulement,j'ai mis aussi la IlOOK In/OUT vidéo et retour sur écran 7".
Il faut se mettre sous Mission Planner faire un programme de vol et enregistrer mettre à jour les paramètres puis sortir du logiciel. :D
brancher le QRX350Pro et vérifier sur l'écran le bon retour vidéo ainsi que le fonctionnement de l'OSD que l'on peut paramétrer pour réduire l'encombrement de l'écran. :D
Si quelqu'un veut un schéma ou des conseils je suis dispo.... :roll:
Bon Vol
C'est un peu comme la première fois que je suis allé en Chine...
J'ai tout compris!
ICARE
LLLynnWoW

Message par LLLynnWoW »

J'adore l'idée, et la présentation avec les photos ! Meri!! :D
banditos57

Message par banditos57 »

:lol: hello, est ce que quelqu'un a fait la mise a jour v1.2 car moi avec OSD + v1.2 lorsque je me mets en stabilisation je perd le contrôle et il se plante .. :?: :oops:
banditos57

Message par banditos57 »

banditos57 a écrit ::lol: hello, est ce que quelqu'un a fait la mise a jour v1.2 car moi avec OSD + v1.2 lorsque je me mets en stabilisation je perd le contrôle et il se plante .. :?: :oops:
Hello :D quelqu'un pourrait me donner ces paramètres de radio sous Mission Planner car je n'ai plus de retour et de stabilisation avec mon inter radio ! :roll:
saab

Message par saab »

Bonsoir , je viens de l'acheter ce fameux walkera qr x350 pro avec sa camera ilook mais aujourd'hui il pleut donc calibrage quand il fera beau .
saab

Message par saab »

Bonsoir ,j'ai monter le drone mais je n'ai pas encore fait le calibrage car il y a de la pluie et le faire dans mon studio ce n'est pas raisonnable en attendant voici une jolie vidéo de notre qr x 350 pro avec la camera ilook hd et la nacelle 2d walkera à Guangzhou en chine https://www.youtube.com/watch?v=mWpJ7bf5a6A
Connectol

Message par Connectol »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai une question...
Après un troisième vole suite à une erreur mon X350 Pro c'est pris une 'gamelle' et avec pour résultat une entaille sur la coque :o
Après le démontage, réparation de la coque, remontage, il fonctionnait.
Un repos 2 jours et maintenant lors de l'allumage les 4 moteurs frémissent normalement, le led gauche clignote 10 fois, s'allume fixe 2 secondes et re-clignote une vingtaine de fois a la même vitesse et s'éteint.
Et maintenant pas moyen de débloquer les moteurs avec la manette (aucune réaction du drone) je peut simplement activer le recalibrage avec la manette.
La batterie du drone et de la F7 sont chargées.

Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur... Je suis novice dans le domaine.

Par avance, merci
Walkera QR X350 Pro
Devo F7
G-2D
Hero3
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »